Bonjour,
Nous avons eu la chance de nous absenter plusieurs jours pour profiter de congés mérités. Par sécurité nous avions débranché la plupart des appareils électriques de la maison dont les tv, décodeurs et bien évidemment les ruckus.
J'ai pu remettre en route sans problème l'accès internet sur le pc et le wifi est opérationnel sur le pc du bas. Par contre les Ruckus refusent de reprendre du service, j'ai déjà effectué les différentes manipulations proposées mais la led verte "LAN"(3) reste éteinte sur les trois ruckus (1 em + 2 rec).
Page 1 / 1
J'ai testé le port LAN des mes ruckus, quand je connecte le récepteur en direct sur la BBOX2 la led LAN s'allume, par contre que c'est l'émetteur qui est branché là cela reste désespérement éteint.
Ruckus dead ?
Ruckus dead ?
Bonjour,
Voir sur ce lien : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14127/~/comment-r%E3%A9initialiser-mes-appareils-ruckus-%3F" target="_blank
@+Gilbert
Voir sur ce lien : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14127/~/comment-r%E3%A9initialiser-mes-appareils-ruckus-%3F" target="_blank
@+Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.