Bonjour,
J'ai demandé pour passer de internet maxi à internet confort et on me harcèle poour un Rv mais il faut être présent (ce qui est compliqué pour moi).
POURQUOI ????
Est-ce absolument nécessaire ?
Merci de me répondre le plus vite possible.
Page 1 / 1
Bonsoir Samanthalo, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
@au collaborateurs, si il y a encore un pilote dans l'avions peut-il intervenir ici: https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/service-incompetent-42831/index1.html#post594985
Bonjour Samanthalo,
Nous vous avons demandé votre numéro client par message privé dans le but de pouvoir vérifier et effectuer si besoin la modification demandée;)
Merci d'avance.
Jérémy
Nous vous avons demandé votre numéro client par message privé dans le but de pouvoir vérifier et effectuer si besoin la modification demandée;)
Merci d'avance.
Jérémy
C'est fait 😉 Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.