Bonjour tous le monde,
J'ai un problème avec mon S7edge. Depuis que j'ai mon téléphone je n'ai que 2 barre voir trois de réseau mobile et je voulais savoir si s'est normal ou pas?
Car plusieurs personne on essayer de me téléphoner et ils tombaient directement sur ma messagerie ( même si mon téléphone est allumer ).
Pour résoudre ce problème je devais fermer et rallumer mon téléphone.
J'ai été hier chez proximus, ils m'ont dit non se n'est pas normal on va changer votre carte sim mais toujours le problème jamais j'ai les 4 barre du réseau proximus.
Et je voulais savoir si quelqu'un a ce problème et si oui qu'a t il fait?
Page 1 / 1
Bonjour,
Le nombre de barres ne dépend pas du téléphone mais de la puissance du signal. Pouvez-vous vérifier avec d'autres téléphones autour de vous? quel est leur force de signal?
Avez-vous vérifié les paramètres de votre téléphone (renvoi d'appel p.e.)?
Le nombre de barres ne dépend pas du téléphone mais de la puissance du signal. Pouvez-vous vérifier avec d'autres téléphones autour de vous? quel est leur force de signal?
Avez-vous vérifié les paramètres de votre téléphone (renvoi d'appel p.e.)?
bonjour pierre,
Avec les autres téléphone j'ai les 4 barres. je fais quoi?
Avec les autres téléphone j'ai les 4 barres. je fais quoi?
Mais merci comme même.
J'ai une tablette 'produit blanc' qui capte le Wifi à 10m et un Galaxy S5 qui ne capte rien du tout!
OK, je ne parle pas du réseau mobile mais du Wifi, mais tout ça pour dire que le réseau n'est en rien responsable de la qualité de réception, mais bien l'appareil! Et Samsung, malgré ses qualités au niveau vitesse et stabilité a aussi de gros défauts au niveau réception et de batterie (mon dernier S3 mini m'a bouffé 4 batteries en 2 ans) et mon S5 actuel tient 1 jour, mais sans Wifi ni données mobiles pour lesquels, si ils sont actif, ne tient que +/- 8h en veille et 3-4h en utilisation intensive).
D'autres connaissances ont le même problème avec l'iPhone 6!
Certains autoradios captent très bien, d'autres pas -> problème constructeur et pas opérateur* comme Proximus/Orange/Base ou BelRTL/Viviacité/NRJ/... !
*(il existe malgré tout des 'zones d'ombre' où le réseau est faible, mais alors, tous les appareils sont impactés et pas un et pas l'autre).
OK, je ne parle pas du réseau mobile mais du Wifi, mais tout ça pour dire que le réseau n'est en rien responsable de la qualité de réception, mais bien l'appareil! Et Samsung, malgré ses qualités au niveau vitesse et stabilité a aussi de gros défauts au niveau réception et de batterie (mon dernier S3 mini m'a bouffé 4 batteries en 2 ans) et mon S5 actuel tient 1 jour, mais sans Wifi ni données mobiles pour lesquels, si ils sont actif, ne tient que +/- 8h en veille et 3-4h en utilisation intensive).
D'autres connaissances ont le même problème avec l'iPhone 6!
Certains autoradios captent très bien, d'autres pas -> problème constructeur et pas opérateur* comme Proximus/Orange/Base ou BelRTL/Viviacité/NRJ/... !
*(il existe malgré tout des 'zones d'ombre' où le réseau est faible, mais alors, tous les appareils sont impactés et pas un et pas l'autre).
ok merci pour le renseignement devil
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.