Skip to main content
Bonjour,



Client téléphonie depuis 25ans, ADSL à son tout début, belgacom Tv également, mon matériel n'a jamais fait l'object d'un renouvellement, j'ai profité des promotions avec renouvellement d'un an mais jamais du matériel. Je posède toujours un modem rouge philips entre autre. Vos disposez d'un service clientèle impeccable, rapide et efficace. J'ai des connaisssances qui résilient leur abonnement et ensuite qui reviennent chez vous avec un nouveau matos et les avantages.



Merci de m'avoir lu.



Serge

Bonsoir Serge,



Si ton matériel est en location, à priori, pas de problème pour l'échange; il faut toutefois contacter le service technique au préalable afin de se procurer un code d'échange ... Clin d'œil



Cdlt,


En effet, il suffit de ...



J'ai reçu l'ancien pack à mon domicile lors d'une promo de chez Belgacom.



Dans l'incapacité de me déplacer, ma fille a téléphoné à votre service 0800 et en effet on lui a dit d'aller à votre téléboutique, elle s'est alors rendue chez cora Hornu, rupture de stock revenez dans deux mois.



De plus on lui dit qu'il faut adapter ma connexion à l'HD (ce que je désire) et là je devrai rester sans internet, sans Tv, sans téléphone, pendant un temps (un mois dans l'exemple d'une connaissance).



Ma porte de sortie vers le monde extérieur se refermerait.



Ps Si je reporte décodeur et accessoires chez vous et quand bien même il y aurait un décodeur HD, modem, adaptateur, etc, je me vois très mal attendre une semaine, un mois pour profiter d'une modification par votre technicien.



Serge


Commenter