Depuis quelques jours, je recois le message ci-dessous après chaque tentative de connection.
SAML 2.0 Authentication Failed
2012-03-07T11:57:08Z
Error details
FBTSML225E Token exchange failed.
Action
Please contact the support with the error
Merci D'avance,
N.
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Désolé pour le doublon.
Merci de supprimer le sujet.
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Chers utilisateurs des e-services de Belgacom,
Depuis le début de cette semaine, certains d'entre vous m'ont signalé des problèmes de connexion à vos e-services.
Ce problème technique a été identifié par nos spécialistes et est actuellement en cours de résolution. Vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau d’ici le début de la semaine prochaine.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Belgacom, pour ce désagrément et vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire pour me le signaler. Vos feedbacks sont précieux et permettent à Belgacom Community d’être votre intermédiaire privilégié auprès de nos différents départements.
Bien à vous,
Eva
Depuis le début de cette semaine, certains d'entre vous m'ont signalé des problèmes de connexion à vos e-services.
Ce problème technique a été identifié par nos spécialistes et est actuellement en cours de résolution. Vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau d’ici le début de la semaine prochaine.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Belgacom, pour ce désagrément et vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire pour me le signaler. Vos feedbacks sont précieux et permettent à Belgacom Community d’être votre intermédiaire privilégié auprès de nos différents départements.
Bien à vous,
Eva
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