Samsung A5 2017 via Dynalogic


Bonjour,

Dimanche 15 octobre, je me suis fait volé mon gsm j'ai fait tout ce qu'il faut, ma déposition, j'ai bloqué mon numéro etc bref tout ça pas de soucis tout va bien.

J'ai une assurance Omnium et donc j'ai droit à un nouveau gsm suite à cette infraction.
Mon nouveau téléphone est donc livré le 19 Octobre à 13h02 tout va bien mais après je me rends compte suite à un mail de Proximus que le livreur ne m'a pas donné ma nouvelle garantie et que je n'ai pas signé de nouveau contrat. Je n'ai donc aucune information, ni mon nouveau numéro de série. La seule chose que j'ai c'est un accusé de bonne réception du téléphone. J'ai appelé plusieurs fois Dynalogic pour savoir et personne ne sait m'aider ni me renseigner on m'a juste donné un numéro payant. J'ai du parler en anglais parce qu'evidemment le flamand et le néerlandais c'est pas la même chose on comprenait pas mon accent pourtant mon niveau de néerlandais c'est du A2 (pour ceux qui connaissent tous flamand en Belgique me comprendra). On m'a passé une personne parlant français, enfin ça c'est ce qu'on m'a dit parce que c'était plus que moyen. Je parle avec ce monsieur et il me dit qu'il va régler ça. J'attends toujours qu'on me rappelle.

J'ai besoin de cette garantie car le nouveau gsm que j'ai, l'écran tactile fonctionne très mal je suis obligé d'appuyer très fort pour même entrer mon code pin. Il n'y a pas de fonctionnalité "sensibilisation tactile" sur ce téléphone. J'ai essayé de trouver un réglage mais malheureusement ça ne change rien.

Pourtant ce gsm je le connais, mon gsm volé c'était un A5 2017 (le même sauf la couleur quoi), et jamais je n'ai eu un tel problème.

Notez : quand le livreur a ouvert sa valise métallique mon gsm n'était pas dans le petit rectangle de protection. Il en était sorti, peut être qu'il se baladait dans la valise depuis 8h du matin.

Bref ça m'énerve, je ne sais pas quoi faire ni à qui m'adresser.

Si quelqu'un peut me renseigner ou me donner un conseil je suis preneur.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Hell20.

En principe, votre facture est délivrée directement par Dynalogic lors de la livraison. Le bon de commande constitue également un équivalent légal pour faire valoir votre garantie.

Malheureusement la seule solution est de patienter le retour de Dynalogic qui vous fournira votre garantie.

VincentO

Commenter