Question

Samsung Galaxy A5 2016 déjà plus de stock


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Samsung Galaxy A5 2016 pas en stock le 1er jour de la ^promo ??
Bon ben pour les cadeaux des fêtes des mamans, c'est raté !!! et la promo ne fonctionne qu'en ligne pour les clients existants? Pas normal tout ça!

18 commentaires

Badge +4
Il faut bien attiré le chaland, non?

Pareil pour les commerce de rue. Tout est bon pour attiré le client, ne faite vous jamais de lèche vitrine? :)

D'autre part il y a le prémium club pour les abonnés ou les prépayés.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

En tant que client existant, si vous souhaitez bénéficier de l'une de nos offres conjointes, vous devez dans ce cas compléter un formulaire en ligne sur notre site www.proximus.be. Vous pouvez alors sélectionner une offre et vous rendre directement dans la partie "Les conditions de cette offre". Dès lors, différents liens en fonction de différents appareils vous seront proposés. Vous pouvez dans ce cas sélectionner le lien souhaité et ensuite compléter votre formulaire.

Votre demande sera alors analysée par notre service compétent. Celui-ci reprendra par la suite contact avec vous afin de vous informer si vous pouvez bénéficier de cette offre.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

Jessica
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
merci de votre réponse; mais ça prend un certain temps quand même alors que si je ne suis pas client je l'ai de suite...jamais trop compris la politique de proximus..du coup je l'achèterai ailleurs afin de l'offrir ce week-end si vous ne pouvez rien faire d'autre

ps
depuis ce matin il est en stock en ligne...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je comprends bien votre situation. Nos offres conjointes sont disponibles pour nos nouveaux clients uniquement. Cependant, nous permettons à nos clients existants de pouvoir introduire une demande auprès de notre service compétent afin de pouvoir éventuellement bénéficier de l'une de nos offres conjointes. Dans ce cas, il est nécessaire de compléter un formulaire en ligne afin de pouvoir être recontacté par ce service.

Bien à vous,

Jessica
Badge +4
@Jessica, vous ne répondez pas tout a fait à la question, maglré que vous ne soyez pas dans la têtes de vos supérieur ni de celles du service compétent, cela n'empêche qu vous auriez pu émetre un avis tout a fait réservé ou déclarer transmettre la remarque aux service qui gère ce genre de chose.

je peut comprendre qu'une certaine distance s'impose, mais êtres trop loins de la compréhension ou des clients n'est jamais bon non plus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
pour terminer on a changé de numéro pour devenir un nouveau client mais ils en ont perdu un aussi....
En revanche la nouvelle sim ne s'active pas et au 33800 ils ne savent rien faire...oups
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour MickeyE,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. J'espère qu'entre temps une solution a pu vous être apportée pour votre carte SIM. Si vous ne pouvez toujours utiliser celle-ci, je vous invite alors à nous en informer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Jessica
Bonjour,

Est-ce qu'en prenant la promo actuelle du samsung galaxy A5, on peut choisir sa couleur ? ou est-ce que c'est uniquement le noir que nous avons à 49 € avec l'abonnement Smarth+Phone 20 ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Comme mentionné sur notre lien

http://www.proximus.be/PUB/personal/fr/gsm-smartphone-tablette/prix/Samsung-Galaxy-A5-2016-Gold/189d67467fef02ec000001518011167d, cet appareil sous offre conjointe est disponible en couleur noir et couleur or.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, j aimerais prendre un abonnement avec smartphone Samsung A5 j ai une carte prépayé actuellement j aimerais savoir si je prend l ensemble qu es ce que je vais avoir comme forfait a 20 euros et 25 euros ? vue mais sur prendre Max 25 avec abonnement égal prix 20 euros/mois ?
Merci
Badge +4
@Alain est-ce utile de s'endetter pour un smartphone?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, cela est exact c est pour cela que je me pose la question pour voir la différence
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Alain2703,

Suite à votre demande sachez que l'offre conjointe (smartphone + abonnement) avec le Samsung Galaxy A5 à 49€ au lieu de 399.99€ est proposée avec l'abonnement Smart+Phone 20.

En disposant de cette offre votre abonnement mensuel reviendra donc à 20€

D'avance je vous remercie pour votre compréhension tout en restant à votre entière disposition pour toute autre demande.

Excellente soirée.

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Alain,

Pourriez-vous être plus précis dans votre demande svp ?

Vous désirez passer de Pay & Go à un abonnement avec une offre conjointe, c'est bien cela ?

Concernant votre question pour le forfait, que désirez-vous savoir exactement ?

Merci pour ces précisions.

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Alain,

L'offre Smart+Phone20 avec un Samsung A5 à 49 euros n'est plus d'actualité.

Sachez que nous proposons différentes promotions, n'hésitez pas à les consulter sur notre site web www.proximus.be.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement

Yousra
Bonjour,

Etant déjà client proximus et voulant bénéficier de l'offre concernant le galaxy A5, j'ai envoyé un mail comme demandé il y a déjà une semaine (le 24/05) afin de voir si je pouvais bénéficier de l'offre. Il est stipulé qu'un collaborateur va me contacter dans un délai de 2 semaines mais je n'ai toujours pas reçu d'appel et l'offre est maintenant terminée, je voulais savoir si je devais toujours m'attendre à recevoir un coup de fil concernant cette offre.

Quelqu'un aurait-il une réponse à mon interrogation ?

Cordialement

BlavierL
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter