Bonjour,
Je viens d'acquérir un smartphone Galaxy Ace s5830 et je suis sous Pay and Go génération (carte rechargeable).
J'ai donc insérer ma carte sim dans mon nouveau smartphone et il se fait que tout mon crédit d'appel a été bouffé sans que j'effectue de quelconques maoeuvres.
Quel en est la cause?
Dois-je parametrer quelquechose?
Que faut il faire pour raccorder mon smartphone à la wifi de chez moi? Je souhaiterai naviguer sur internet gratuitement...
Page 1 / 1
Bonjour,
il s'agit sûrement de la connexion 3G.
Tout smartphone se connecte automatiquement à la 3G.
Etant Pay&Go sans option Internet, tu as donc été débité de ton crédit pour les connexions de ton gsm.
Chez toi, tu pourras bénificier du Wifi (gratuit) mais dès que tu seras à l'extérieur, ton smartphone tentera de se connecter en 3G
il s'agit sûrement de la connexion 3G.
Tout smartphone se connecte automatiquement à la 3G.
Etant Pay&Go sans option Internet, tu as donc été débité de ton crédit pour les connexions de ton gsm.
Chez toi, tu pourras bénificier du Wifi (gratuit) mais dès que tu seras à l'extérieur, ton smartphone tentera de se connecter en 3G
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.