Skip to main content
bonjour,

En décembre de l'année dernière, j'ai opté pour un samsung galaxy J5 avec l'abonnement SMART + 20.

J'aimerais résilier ce contrat afin de choisir un nouvel abonnement et surtout de changer de smartphone.



Cependant, plus moyen de remettre la main sur le plan tarifaire...



Quelqu'un pourrait me le transmettre ? A savoir que celui que je trouve sur internet ne comprend pas le samsung galaxy J5 édition 2016.



Cordialement.
https://www.proximus.be/amortissement

ou https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_joint/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/annuler-abonnement-avec-appareil.html
@Tapedur



Merci de votre réponse.



Cependant, j'ai précisé dans mon message que ce tableau ne reprenait pas la version du smartphone pour lequel j'ai souscrit un abonnement. Il s'agit de l'édition 2016 du Samsung Galaxy J5.



Je vous remercie de votre attention,



Bonne soirée.
Le lien de Tapedur est bon ..:

- pour abo

https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/old_rates_Proximus_RES_FR.pdf

-> Proximus smart+20

- pour la valeur résiduelle de votre gsm:

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact

(il n'y est pas donc il faut contacter Px probablement de préférence via le lien indiqué)
peut-être retrouverez vous l'information demandée dans my proximus, sinon il faudra patienté quelque jour que les collaborateurs intervienne, ici.



l'édition 2016 du gsm n'a rien avoir dans le calcul de l'amortissement.



au vu du prix de départ (199 eur) vous pouvez vous baser sur le j3, pour avoir une estimation d'indemnité de rupture.
Merci de vos réponses!

Commenter