Skip to main content


Bonjour,







Je me permets de vous faire part de mon problème, qui est le suivant :







J'ai acquis un Samsung Galaxy S 4, neuf, chez proximus (modèle GT- I9505) au mois de juin. Tout allait bien jusqu'à il y a un mois (en décembre). Depuis, il arrive fréquemment que le réseau se coupe et que d'un coup l'appareil s’éteigne. C'est alors qu'il se rallume tout seul, mais juste avant d'arriver où je dois composer mon code (parfois même avant), il se réteint, et ainsi de suite. Ce processus ne s'arrête pas jusqu'à ce que je retire la batterie et la remette en place. C'est seulement à ce moment-là qu'il fonctionne à nouveau, mais uniquement pour quelques minutes! Le processus recommence alors...



Je me suis rendu compte qu'il s'éteint seulement quand je suis dehors










Avez-vous déjà eu/vu/entendu un problème similaire? Ou auriez-vous une idée pour le résoudre?







Je vous remercie d'avance de vos réponses
















Retour réparation sous garantie (2ans). Si achat en téléboutique retour téléboutique. Si achat via internet demandez à Proximus la procédure a suivre.


Bonjour leslie,

Pourriez-vous me préciser par quel moyen vous aviez acquis votre appareil? Etait-ce un achat en boutique ou un échange de point au Premium Club?

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien à vous,

Eva




Bonjour Eva,











j'ai acquis mon appareil dans un point proximus chez carrefour Evere.











Vous aussi une excellente fin de journée.











Bien à vous,





Leslie


Chère leslie,

Je vous invite dans ce cas à vous rendre dans le point de vente où vous aviez acheté ce GSM. Il pourra alors être envoyé en réparation. Il est nécessaire de prendre avec vous la garantie de votre GSM.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

Eva


Commenter