Skip to main content


bonjour petite question si je prend le galaxy s5 avec abonnement a 55 euro puis-je l'inclure dans mon pack belgacom merci



Non




ok merci




Les offres 'spéciales' sont TOUJOURS pour de nouveaux clients et non pour des clients existants.





démon




ho oui je sais mais j'était prête a changer mon numéro de téléphone




OK, le mobile 'ne coûte que' 199€!





Mais n'oublie pas que tu t'engages pendant 24 mois à un abonnement de 55€, ce qui fait 1.320€ sans compter les indexations...




ben oui je sais mais bon c'est toujours très tentant




A voir s'il est plus intéressant pour vous d'acheter l'appareil dans un commerce et de garder votre abonnement actuel sans doute plus adapté à vos besoins (http://www.krefel.be/fr/t%C3%A9l%C3%A9phonie/gsm-smartphone/smartphone/galaxy_s5_black/PKEY_A6_B937_C937_937337?gclid=CIzDw-yLmb4CFQIGwwodw2EAJw" target="_blank, http://www.mediamarkt.be/mcs/product/SAMSUNG-Galaxy-S5-Blanc-%28G900%29,98952,509453,1200617.html?langId=-29" target="_blank, http://www.belgacom.be/fr/id_acb_samsung_galaxy_s5_res/particuliers/produits-et-services/telephonie-proximus/samsung-galaxy-s5.html" target="_blank et http://www.pixmania.be/fr/smartphone/samsung-galaxy-s5-noir-smartphone/22082447-a.html?ectrans=1&ef_id=U2iVDgAAAAIhiuKS%3A20140507054349%3As&gclid=CO2ejsqNmb4CFaoewwodP0gA8Q&merch=1&srcid=11684" target="_blank).





A terme l'offre sera plus chère et il sera sans doute plus délicat de remplacer/réparer le smartphone que si vous l'aviez acheté, mais c'est vrai que l'offre peut être alléchante pour certains.




oui vous avez raison je vais rester sage et regarder pour un en magasin




renarmichael





@Devil;





Il n'y a pas d'augmentation de prix (index) lorsque vous avez signé un contrat à durée déterminée (dans ce cas 24 mois); mais il est toujours possible de rompre le contrat en payant les indemnités (voir le plan d'apurement). Plus de renseignements en téléboutique avant de faire son choix. Ce qui est vrai par contre c'est que cela revient plus cher que l'achat seul et l'abonnement en supplément (55€) si pas nécessaire. Le GSM et un abonnement à 20€ peut parfois être suffisant (120 minutes d'appels - SMS illimités et 1GO d'internet mobile




Hello





Quand même dingue, suis client smart 65, la semaine passée le service concerné me dit qu'il vont me sonner pour un arrangement niveau s5 et là, comme j'ai pas de nouvelle, je sonne et ' non monsieur, nous n'avons rien à ce sujet à votre nom ' ....... comme quoi, les paroles .... belgacom.




Bonjour,











J'ai voulu profiter de l'offre samsung s5 à 199€ avec abonnement a 55€.





Comme j'ai déjà un pack avec tv, internet, tel fixe et deux mobiles je n'y avais pas droit car comme d'habitude on récompense les nouveaux clients mais pas les fidèles depuis 15 ans!!!!!!!!!!!!!!!





Donc j'ai accepté de changer de numéro de mobile pour en bénéficier!





La dame m'a dit quand vous aurez reçu votre nouvelle carte sim et nouveau numéro il vous suffit d'aller en téléboutique pour supprimer l'ancien numéro et inclure à sa place le nouvel abonnement à 55 €. Mais après réflexion je me rend compte que mon ancien abonnement smart 25 était signé pour deux ans! Vu que j'ai repris un abonnement plus haut accepteront ils que je fasse l'échange dans mon pack sans indemnités de ruptures car j'ai déjà payé le nouvel appareil?











Merci










normalement sa ne rentre pas dans un pack ma ton dis






Il n'y a pas d'augmentation de prix (index) lorsque vous avez signé un contrat à durée déterminée













Si! Il suffit de voir tous les packs avec tablette inclue, contrat pour une durée de 2 ans, ils ont tous été indexés (du moins, ceux qui avaient souscrit avant l'indexation ; exemple du trio pack maxi qui était à son lancement à 71,95€ et qui est maintenant à 74,95€).







Vu que j'ai repris un abonnement plus haut accepteront ils que je fasse l'échange dans mon pack sans indemnités de ruptures car j'ai déjà payé le nouvel appareil













Non! Tu n'auras pas de frais de résiliation anticipés sur l'abonnement proprement dit, mais tu devras payer la valeur résiduelle du téléphone en fonction du plan d'amortissement reçu lors de ta conclusion du contrat Smart25.








Commenter