Skip to main content
Bonsoir,



Rassurez moi Langue tirée, le http://catalogue.proximus.be/PUB/gsmc_customer/GSM_Detail_Features.jsp?language=fr&contentpath=003f4cb0e11eb94c000001331ee165b6#tabs" target="_blank, il est bien 'unlocked', 'debloque'?



Car lorsque je clique sur 'commander', sur la page suivante je peux lire:

produit PX Sam Galaxy Txt White B5510 + Sim



Ce gsm est-il en qwerty ou en azerty, le texte dit 'azerty', mais la photo zoomee le montre en 'qwerty'.

Je prefererais en 'qwerty' mais bon, on fera avec l'azerty'

je suppose que tu as ton Samsung Galaxy a portée de main.. donc AZERTY ou QWERTY



tu le vois car les photos ne veulent rien dire c'est l'appareil que tu as en main qui compte??


Je ne l'ai pas encore achete, j'envisage de l'acheter en ligne sur le site proximus, le prix me semble interessant.

Il est plus cher sur ebay, le seul avantage d'ebay c'est que comme ce sont des vendeurs UK il a un clavier qwerty.

Mais c'est 100 euros de plus sur ebay frais de port compris, ca fait cher le qwerty, lol.



Peut-etre aussi plus de securite sur le site proximus, quoique si il faut le rapporter dans un belgacom center, le plus proche est a 80 kms.



J'en profite pour demander a Eva, si un gsm tombe en panne, faut-il le rapporter a un belgacom center ou est-ce-que un belgacom partner fait l'affaire, j'en ai un a 5 minutes de chez moi.




Commenter