Skip to main content
bonjour je viens d'acheter le Samsung S8 il y a 4 jours , surprise et mécontente , problème batterie qui se décharge très vite et qui surchauffe , en plus pas vouloir me le remplacer nouveaux de 4 jours et déjà en réparation un peu fort pour ce prix la 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
Bonjour mariaalva ,

Afin de vous venir en aide, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ou vos coordonnées complètes via ce lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Patrice
merci j’espère avoir une bonne nouvelle
que de problème chez proximus !!!!!!! a lire toutes ces plaintes cela fait peur ...... j'ai 14 jours pour résilier mon contrat je vais doc y réfléchir a deux fois , je suis déjà mal barrrrrr
tj pas de nouvelles allooooooo c'est une blague ???????
Il y a un sérieux manque de compétence et d'esprit commercial chez Proximus.

j'aimerais comprendre a quoi cela sert de m'envoyé un mail de ce genre / POUR NE PLUS DONNER DE SUITE ,,,,,, ????? vous devez être fort occuper il me semble , ma plainte est partie chez proximus et chez SAMSUNG JE SUIS VRAIMENT DEGOUTER DE PROXIMUS EN PLUS UN SAMSUNG S8 QUI VOUS BRULE DANS LA MAIN C' EST SUPER DANGEREUX







Afin de vous venir en aide, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de client ou vos coordonnées complètes via ce lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Patrice
plainte envoyé avec accuser de réception a Proximus bd Roi Albert II N° 27 / 1030 Bruxelles

plainte envoyé a / plaintes@mediateurtelecom.be

a Test-Achats

Samsung Belgique , proximus , et phone corner mon point de vente, tout le monde se renvoie la balle au finale si on me change ma carte mer sur un nouveau samsung S8 de même pas une semaine c'est qu'il y a un réel problème non !!!! je refuse totalement cette réparation et je veux un remplacement un nouveaux samssung qui fonctionne parfaitement je ne lâche rien et j'invite a tout les clients qui on des problèms de faire pareille plaintes@mediateurtelecom.be est un service totalement gratis qui fonctionne très bien en fin d'apres midi je recois un message de samsung que voici .
mariaalva,



Si le gsm a été acheté en boutique, vous pouvez demander un gsm de remplacement. Mais dans tous les cas, vous pouvez demander à réparer l'apppareil.



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
vous me faite bien rire avec vos gsm de remplacement , j'ai reçus un vieux Alcatel des année gedup ( AND WALK ) c'est clair qu'il ne peut mal de surchauffer , hahaha j’étais tellement contente que j'ai refuser ce gsm a la con , première fois que je m'abonne chez proximus et dernière , mon nouveau s8 reparti en réparation pour la seconde fois en deux semaines depuis l'achat magnifiqueeeeeeeeee
mariaalva,



Si le gsm a été acheté en boutique, vous pouvez demander un gsm de remplacement. Mais dans tous les cas, vous pouvez demander à réparer l'apppareil.



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
vous me faite bien rire avec vos gsm de remplacement , j'ai reçus un vieux Alcatel des année gedup ( AND WALK ) c'est clair qu'il ne peut mal de surchauffer , hahaha j’étais tellement contente que j'ai refuser ce gsm a la con , première fois que je m'abonne chez proximus et dernière , mon nouveau s8 reparti en réparation pour la seconde fois en deux semaines depuis l'achat magnifiqueeeeeeeeee😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
que voulez-vous faire a cette situation et en quoi proximus est responsable?



Si la réparation ne vous donne pas satisfaction, allez chez un marchand local. il aura peut-^^etre une autre filière de réparation que Dynafix.



la politique de maintenant est de réparer et non remplacer, c'est valable pour tout.
vous me faite bien rire avec vos gsm de remplacement , j'ai reçus un vieux Alcatel des année gedup ( AND WALK ) c'est clair qu'il ne peut mal de surchauffer , hahaha j’étais tellement contente que j'ai refuser ce gsm a la con , première fois que je m'abonne chez proximus et dernière , mon nouveau s8 reparti en réparation pour la seconde fois en deux semaines depuis l'achat magnifiqueeeeeeeeee😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡



Pour ton histoire de Gsm de remplacement je ne suis pas d’accord avec toi !



Soit comme moi et bien d’autre tu te gardes à la maison un ancien smartphone qui fonctionne.

Et le jour où tu as un souci, il te dépanne !



Soit il faut être comptant du prêt d’un magasin !

Il faut savoir que certaine personne n’ont pas de soin et ou de respect !

Et prêté des smartphones sa a un coup si les clients les casses…

Oui les autres payes pour eux mais voilà c’est comme ça.



Que j’achète un Gsm dans une boutique classique, sur le net ou chez proximus je répare toujours via une boutique d’un amis qui et dealer d’autre réseaux !

Et quand il prête un Gsm, là aussi on a des vieux appareils pour les raison que j’ai dites plus haut.

Il a déjà eu des Gsm de prêt qui revenait cassé !

Certain vendeur font le geste de ne pas laisser le client sans rien ces déjà bien gentil.

Commenter