Skip to main content
Bonjour;



J'ai acheter un gsm il y a quelque jours et je vien de me dire qu'on ne pouvait pas me sonner, suite a ca j'ai remarquer que lorsque j'essaye de sonne a une personne le gsm me maque ' Non enregistré sur le réseau ".



Pour temps dans myproximus tout le service et bien actif, pouvez vous m'aider svp
que dis votre carte sim. c'est elle qui est la plus importante.

si vous avez mis une nouvelle carte sim, vous devez attendre que sont numéro soit renseigné chez proximus pour pouvoir vous identifié sur le réseau



il se peut qu'un collaborateur passent, préparer déjà votre numéro de carte sim.
Lorsque j'ai acheter le GSM le vendeur ma dis que la carte etais enregistrer et que cella aller être en fonction dans quelque heures, ca fais 2j :(



Merci pour ta réponse 😉
wait and see. je sais que cela peut être long parfois a la lecture du forum.



il ne faut pas changer de si sauf si deffectueuse ou d'un opérateur étranger
Bonjour à votre attention

Email: requenafrederic01@gmail.com



Je publie ce message en faveur du Mme Marianne THOUVENIN de nationalité française qui octroie des prêts, crédit à toutes les personnes qui sont dans le besoin. Personnellement il m'a aidé pour un prêt de 80.000€ sur 20 ans de remboursement et deux de mes frère ont également reçu des prêts cette dame sans aucune difficulté. Beaucoup d'autres personne et leurs amis aussi ont trouvé satisfaction auprès d'elle. Alors vous qui êtes dans le besoin d'argent pour la création de vos entreprises, pour l'achat des voitures, la construction de vos propres appartement ou même payer les frais d'étude de scolarité de vos enfants, avec un assurance qui vous permet de couvrir le remboursement de votre prêt en cas de décès, d'accident, de perte totale ou partielle d’autonomie. faites vos demande seulement et vous aurez la satisfaction.



Email: requenafrederic01@gmail.com

Veillez contacter directement par e-mail.
Pouvez vous me dire ou je peux sonner pour reglet mon souci svp ?



" vous devez attendre que sont numéro soit renseigné chez proximus "



Je pense qu'il y a eu un souçi vu que cella fais 5j et que je ne peu toujours pas sonner ou autre.

Par contre j'ai recu ma 1er facture et tout et bien prix en compte la.



Des responssable proximus passe de temps en temps sur le forum ?



Amicalement

Commenter