Bonjour nous avons pris un pack familus avec le samsung s6 à 49€ donc je n'ai toujours pas de nouvelle je sais qu'il y a eu des soucis de stock mais pouvez vous me dire quand je peux espérer le recevoir le pack est au nom de delhaye geraldine
Page 2 / 3
voyer avec eux: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
il pourront peut-être faire quelque-chose.
il pourront peut-être faire quelque-chose.
Tapedur a dit:
voyer avec eux: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
il pourront peut-être faire quelque-chose.
Je vois que vous m'envoyer vers l'equipe proximus.
Je viens juste de tel.au 080033800 pour un autre problèmes(domiciliation)en meme temps je demande de regarder mon dossier car j'ai tél.ce matin elle me dit:une plainte a été faite, je lui dit que je n'ai pas demandé de plainte.
J'ai juste demandé s'il avait moyen de faire quelque chose pour accélérer la livraison.Elle me dit ok,on va vous contacter cette semaine.
A peine deux minutes plus tard je reçois un sms de proximus me confirment la reception de votre plainte numero(40844134)et qu'il vont me contacté dans les 10 jours.
Encore des incompétents et minimum 10 jours de gagner pour eux et pour moi plus de patience.
voyer avec eux: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
il pourront peut-être faire quelque-chose.
Je vois que vous m'envoyer vers l'equipe proximus.
Je viens juste de tel.au 080033800 pour un autre problèmes(domiciliation)en meme temps je demande de regarder mon dossier car j'ai tél.ce matin elle me dit:une plainte a été faite, je lui dit que je n'ai pas demandé de plainte.
J'ai juste demandé s'il avait moyen de faire quelque chose pour accélérer la livraison.Elle me dit ok,on va vous contacter cette semaine.
A peine deux minutes plus tard je reçois un sms de proximus me confirment la reception de votre plainte numero(40844134)et qu'il vont me contacté dans les 10 jours.
Encore des incompétents et minimum 10 jours de gagner pour eux et pour moi plus de patience.
si plainte, vous la retrouverez dans my proximus. Délais de traitement; en principe un mois.
Tapedur a dit:
si plainte, vous la retrouverez dans my proximus. Délais de traitement; en principe un mois.
Je viens de vérifier,en effet il y a une plainte.(date estimée de cloture le 19/01).
Pourquoi avoir lancé une plainte hors que j'ai bien spécifié que je ne voulais pas de plainte.
J'ai tél.tout de suite après le sms reçu,bien sur une autre personne au tél.qui me dit que ce n'est pas vraiment
une plainte??? que c'est pour faire avancé plus vite .
Est ce que tu me conseilles de laisser comme cela où de faire un MP.
Merci de prendre de ton temps pour mon problème.
si plainte, vous la retrouverez dans my proximus. Délais de traitement; en principe un mois.
Je viens de vérifier,en effet il y a une plainte.(date estimée de cloture le 19/01).
Pourquoi avoir lancé une plainte hors que j'ai bien spécifié que je ne voulais pas de plainte.
J'ai tél.tout de suite après le sms reçu,bien sur une autre personne au tél.qui me dit que ce n'est pas vraiment
une plainte??? que c'est pour faire avancé plus vite .
Est ce que tu me conseilles de laisser comme cela où de faire un MP.
Merci de prendre de ton temps pour mon problème.
tu peut essayé, cela ne coute pas plus cher.
mais bien mettre les coordonnée privée dans le message, ainsi que le numéro de la plainte.
la plainte peut-être une bonne chose pour être indemniser de la coupure.
Au fait, avec quoi ce fait cette correspondance ou échange puisqu'il n'y a pas de tel?
mais bien mettre les coordonnée privée dans le message, ainsi que le numéro de la plainte.
la plainte peut-être une bonne chose pour être indemniser de la coupure.
Au fait, avec quoi ce fait cette correspondance ou échange puisqu'il n'y a pas de tel?
Tapedur a dit:
tu peut essayé, cela ne coute pas plus cher.
mais bien mettre les coordonnée privée dans le message, ainsi que le numéro de la plainte.
la plainte peut-être une bonne chose pour être indemniser de la coupure.
Au fait, avec quoi ce fait cette correspondance ou échange puisqu'il n'y a pas de tel?
Quand tu parle de coordonnée: est ce que tu veux dire numéro de client,ref. colis et num.de plainte.
Et en ce qui concerne correspondance ou échange si c' est avec proximus je tél.au 080033800.
tu peut essayé, cela ne coute pas plus cher.
mais bien mettre les coordonnée privée dans le message, ainsi que le numéro de la plainte.
la plainte peut-être une bonne chose pour être indemniser de la coupure.
Au fait, avec quoi ce fait cette correspondance ou échange puisqu'il n'y a pas de tel?
Quand tu parle de coordonnée: est ce que tu veux dire numéro de client,ref. colis et num.de plainte.
Et en ce qui concerne correspondance ou échange si c' est avec proximus je tél.au 080033800.
Pourquoi toujours fustiger Proximus et Dynalogic?
Si Samsung n'est pas capable de produire assez rapidement le nombre d'appareils commandés, c'est à eux qu'il faut en vouloir!
Si Samsung n'est pas capable de produire assez rapidement le nombre d'appareils commandés, c'est à eux qu'il faut en vouloir!
Si samsung n'est pas capable de produire suffisamment, c'est toute la chaine qui n'est pas en mesure de tenir ces promesse. des lors, pourquoi prendre un tel engagement?
Pourquoi ne pas allez chez médiamarkt ou autre et demander l'état d'approvisionnement de cette télé ou gsm incriminé?
@Devil Que ferait tu en temps que chef d'entreprise? ferait tu la même promo que Proximus dans les même condition?
Qui est réellement fautif? Samsung, Proximus, Dynalogic?
il n'y a que Proximus qui n'as pas de stock. cfr site samsung
Pourquoi ne pas allez chez médiamarkt ou autre et demander l'état d'approvisionnement de cette télé ou gsm incriminé?
@Devil Que ferait tu en temps que chef d'entreprise? ferait tu la même promo que Proximus dans les même condition?
Qui est réellement fautif? Samsung, Proximus, Dynalogic?
il n'y a que Proximus qui n'as pas de stock. cfr site samsung
Devil a dit:
Pourquoi toujours fustiger Proximus et Dynalogic?
Si Samsung n'est pas capable de produire assez rapidement le nombre d'appareils commandés, c'est à eux qu'il faut en vouloir!
Bonsoir,Devil
Cela m'étonnerait que se soit du coté de la production de Samsung,plusieurs magasins et certain des call center ont les gsm s6 et proximus fait toujours une promo de la s6 (149euros avec abonnement).
Comme déjà dit si proximus n'envoie pas la marchandise comment voulez-vous la recevoir.
Et pour allez un peu plus loin ,je n'ai pas fait de haute étude mais la première chose que l'on m'a appris,c'est l'organisation dans le travail.Et cela dans n'importe quel domaine.
Pourquoi toujours fustiger Proximus et Dynalogic?
Si Samsung n'est pas capable de produire assez rapidement le nombre d'appareils commandés, c'est à eux qu'il faut en vouloir!
Bonsoir,Devil
Cela m'étonnerait que se soit du coté de la production de Samsung,plusieurs magasins et certain des call center ont les gsm s6 et proximus fait toujours une promo de la s6 (149euros avec abonnement).
Comme déjà dit si proximus n'envoie pas la marchandise comment voulez-vous la recevoir.
Et pour allez un peu plus loin ,je n'ai pas fait de haute étude mais la première chose que l'on m'a appris,c'est l'organisation dans le travail.Et cela dans n'importe quel domaine.
Ericmann, en bas de chaque post il y a un lien pour citer les messages, ou vous utiliser les balise [(quote=nom][/quote].
c'est plus facile a comprendre avec les balises.
c'est plus facile a comprendre avec les balises.
Tapedur a dit:
Ericmann, en bas de chaque post il y a un lien pour citer les messages, où vous utiliser les balise (quote=nom][/quote]
Excuse moi je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
Je ne suis pas un specialiste d'internet et c'est la première fois que je suis inscrit dans un forum.
Ericmann, en bas de chaque post il y a un lien pour citer les messages, où vous utiliser les balise (quote=nom][/quote]
Excuse moi je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
Je ne suis pas un specialiste d'internet et c'est la première fois que je suis inscrit dans un forum.
Bonsoir,
Excuse moi je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
Je ne suis pas un specialiste d'internet et c'est la première fois que je suis inscrit dans un forum.
Pour citer les propos d'un intervenant, on les mets entre des "balises BBcode".
C'est un système qui permet de formater le texte et qui consiste à entourer le texte concerné par des codes spéciaux entre crochets.
Par exemple :
va donner :
salut les copains
qui permet de bien distinguer la citation de ta réponse et rendre le message bien plus lisible ;)
Le nom n'est pas obligatoire :
donne :
Pour citer un message en entier, on peut aussi cliquer sur l'option ''Citer, en bas de chaque message.
Les balises seront automatiquement ajoutés dans la fenêtre d'édition.
On peut alors couper les parties de texte inutiles mais il faut toujours veiller à conserver les balises de début et de fin.
La liste des "BBcodes" s'obtient en cliquant sur le "?" (Formatage de texte) situé en bas de la fenêtre d'édition.
Sache aussi que la version du BBcode utilisé sur ce forum est assez rudimentaire.
Les autres forums permettent d'habitude un formatage bien plus riche ! 😉
Je ne suis pas un specialiste d'internet et c'est la première fois que je suis inscrit dans un forum.
Pour citer les propos d'un intervenant, on les mets entre des "balises BBcode".
C'est un système qui permet de formater le texte et qui consiste à entourer le texte concerné par des codes spéciaux entre crochets.
Par exemple :
code:
salut les copains
va donner :
qui permet de bien distinguer la citation de ta réponse et rendre le message bien plus lisible ;)
Le nom n'est pas obligatoire :
code:
salut les copains
donne :
salut les copains
Pour citer un message en entier, on peut aussi cliquer sur l'option ''Citer, en bas de chaque message.
Les balises seront automatiquement ajoutés dans la fenêtre d'édition.
On peut alors couper les parties de texte inutiles mais il faut toujours veiller à conserver les balises de début et de fin.
La liste des "BBcodes" s'obtient en cliquant sur le "?" (Formatage de texte) situé en bas de la fenêtre d'édition.
Sache aussi que la version du BBcode utilisé sur ce forum est assez rudimentaire.
Les autres forums permettent d'habitude un formatage bien plus riche ! 😉
Pour citer les propos d'un intervenant, on les mets entre des "balises BBcode".
C'est un système qui permet de formater le texte et qui consiste à entourer le texte concerné par des codes spéciaux entre crochets:
salut les copains
Pour citer un message en entier, on peut aussi cliquer sur l'option ''Citer, en bas de chaque message.
Les balises seront automatiquement ajoutés dans la fenêtre d'édition.
On peut alors couper les parties de texte inutiles mais il faut toujours veiller à conserver les balises de début et de fin.
MERCI.
Heu, pas tout-Ã -fait ! :D
Tu aurais par exemple dû écrire:
code:
, ce qui aurait donné:Bonsoir,
Remarque : pour pouvoir taper la ligne de l'exemple qui apparaît dans un cadre gris, j'ai dû l'entourer de la balise spéciale © code]...o /code] afin que le système imprime les codes au lieu de chercher à les utiliser pour formater le texte 😉
Merci
Voila, tu as compris !
Super ! 🙂
Super ! 🙂
Super ! :)
je pense que oui:?
Si Samsung n'est pas capable de produire assez rapidement le nombre d'appareils commandés, c'est à eux qu'il faut en vouloir!
Bonsoir,Devil
Cela m'étonnerait que se soit du coté de la production de Samsung,plusieurs magasins et certain des call center ont les gsm s6 et proximus fait toujours une promo de la s6 (149euros avec abonnement).
Comme déjà dit si proximus n'envoie pas la marchandise comment voulez-vous la recevoir.
Et pour allez un peu plus loin ,je n'ai pas fait de haute étude mais la première chose que l'on m'a appris,c'est l'organisation dans le travail.Et cela dans n'importe quel domaine.:$
tu peut essayé, cela ne coute pas plus cher.
mais bien mettre les coordonnée privée dans le message, ainsi que le numéro de la plainte.
la plainte peut-être une bonne chose pour être indemniser de la coupure.
Au fait, avec quoi ce fait cette correspondance ou échange puisqu'il n'y a pas de tel?
Quand tu parle de coordonnée: est ce que tu veux dire numéro de client,ref. colis et num.de plainte.
Et en ce qui concerne correspondance ou échange si c' est avec proximus je tél.au 080033800.
Pour les coordonnées, effectivement.
avec quoi communique "tu" sur le forum?
avec quoi communique "tu" sur le forum?
avec quoi communique "tu" sur le forum?
Bonjour
je communique avec mon ordinateur.
Sauf a l instant je fait un essai par gsm.
Peut-être que les collaborateurs pourront vous aidez en activant la livraisons, mais reste la bonne volonté de l'entreprise dynalogic d'effectué la livraison.
Le problème ne vient ni de Dynalogic, ni de Proximus, mais de Samsung!
Produire 5.000 TV et autant de mobiles (en Chine) ne se fait pas en quelques jours! Il faut donc patienter mais les clients qui sont dans les CGU seront servis (avec, certes, un retard).
Samsung n est pas produit en Chine mais en Coree du sud ,Petite Nuance
Samsung est sud-coréen mais il possède bel et bien (du moins en partie) des usines en Chine, notamment à Xi'an, dans la province de Shaanxi !
Voir également : http://www.01net.com/actualites/samsung-un-rapport-accablant-sur-ses-usines-572149.html 😉
Samsung est sud-coréen mais il possède bel et bien (du moins en partie) des usines en Chine, notamment à Xi'an, dans la province de Shaanxi !
Voir également : http://www.01net.com/actualites/samsung-un-rapport-accablant-sur-ses-usines-572149.html ;)
Les television sont Produite en Coree et non en Chine.
Samsung n est pas seulement dans la Hifi Tele mais egalement dans les Bateau et autres , de plus a tu regarder la date de l article ??? cela date de 2012 depuis Samsung na plus aucune usine en Chine .
C est bien de se renseigner mais faudrais peut etre regardez les Datent avant d affirmer quelque chose 😉
Effectivement, te renseigner, c'est ce que tu aurais dû faire !
1) Devil parlait des mobiles
2) Samsung compte 45.000 employés en Chine :
- Shenzhen Samsung Kejian Mobile Telecommunication Technology à Longhua. Environ 500 ouvriers. Propriété de Samsung à hauteur de 60 %. Production principale : téléphones portables.
- Huizhou Samsung Electronics Co, environ 10 000 ouvriers. Propriété de Samsung à 99 %. Produit surtout des lecteurs MP3/MP4, des enceintes et des lecteurs DVD.
- Tianjin Samsung Mobile Display (TSMD), environ 3 500 ouvriers. Propriété de Samsung à 95 %. Produit essentiellement des écrans pour mobiles.
- Xian
(source : wikipedia)
Alors, avant de la ramener et venir prétendre que Samsung n'est pas produit en Chine, hein ! :8
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.