Skip to main content
Bonjour,



Je suis français et je vais venir habiter en Belgique dans quelques jours.

Je vais m'abonner a Proximus ou j'ai réserver une inscription au pack confort pour avoir la totale internet, télé, internet, de plus je rajoute 2 abonnements GSM.

Ces abonnements ouvraient droits aux offres tablette et le galaxy S7 Edge que je voulais avec ma femme. Néanmoins en tant que "foreign" on m'a dit que je n'y avait pas droit.

Bon j'avoue que ça ne me fait pas plaisir surtout pour le Samsung car j'étais près à m'engager 24 mois. Mais la raison de mon message est que je ne trouve pas dans les conditions des offres ou il est écrit qu'un étranger n'a pas droit aux offres, ou encore qu'il faut être de nationalité belge pour en jouir.

Merci pour votre réponse .
Désolé pour les fautes je n'arrive pas à me relire avec le téléphone depuis lequel j'écris.
Bonjour,



je ne trouve pas dans les conditions des offres ou il est écrit qu'un étranger n'a pas droit aux offres, ou encore qu'il faut être de nationalité belge pour en jouir.





Effectivement vous avez raison, il n'est nullement mentionné dans les condition particulière du produit qu'il faut-être de nationalité Belge.
Bonjour,



Toutes les offres conjointes avec contrat sont soumises à des conditions et des vérifications strictes.



Toute commande passée par un canal de vente à distance (web,téléphone) est soumise à vérification puisque l'identité ne peut être vérifiée comme en boutique et aucun matériel n'est envoyé sans cela.



Après vérifications, nous avons bien reçu vos documents, votre demande suit son cours.



Le matériel est ensuite livré à l'adresse d'installation par un transporteur externe qui vous fait signer le contrat .Il faudra donc déjà être à votre adresse en Belgique .



Je comprends votre impatience, mais ces règles s'appliquent à tous.



Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à continuer à nous contacter en privé via l'URL suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



Sophie L

Commenter