Bonjour
Jai commande le samsung S8 en ligne depuis 10 jours Jattends la commande en ligne qui devait arriver le 15 mai de dynalogic.jai attendu toute la journee personne!
Jai recu une lettre de proximus me concernant livraison le 24 mai entre 08h0et 13h00
Dynalogic na encore rien recu
Pouvez vous me renseigner si la livraison se fera le 24 afin deviter dattendre pour rien.
Merci davance
Bonne journee
Pierre Bonhivers
Page 1 / 1
il sera préférable d'attendre la veille pour savoir si ou ou non vous serez livré.
Bonjour pbonhivers,
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci,
François
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci,
François
Bonsoir,
Il n'y a toujours pas de trace de commande chez Dynalogic ;Proximus m'a confirmé que le Samsung s8 a été livré chez Dynalogic et normalement la livraison devait se faire demain? Que faire?
Il n'y a toujours pas de trace de commande chez Dynalogic ;Proximus m'a confirmé que le Samsung s8 a été livré chez Dynalogic et normalement la livraison devait se faire demain? Que faire?
Bonjour,
Je viens de voir que Dynalogic a reçu le Samsung S8 seulement ils ne peuvent fixer de rendez vous pour la livraison suite à une erreur d'encodage Date de livraison (fantaisiste)expirée
Que faire? Proximus ne sait rien faire et me renvoie chez Dynalogic 080015690 et vice versa.
J'aurais mieux fait d'aller l'acheter en boutique pfffff
Je pense que je vais changer d'opérateur (fidèle client depuis plus de 20 ans)
Je viens de voir que Dynalogic a reçu le Samsung S8 seulement ils ne peuvent fixer de rendez vous pour la livraison suite à une erreur d'encodage Date de livraison (fantaisiste)expirée
Que faire? Proximus ne sait rien faire et me renvoie chez Dynalogic 080015690 et vice versa.
J'aurais mieux fait d'aller l'acheter en boutique pfffff
Je pense que je vais changer d'opérateur (fidèle client depuis plus de 20 ans)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.