Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai entamé la sauvegarde d'un dossier de photos de ± 8 Go sur le cloud.
Apparemment après le téléchargement de 7,5 Go, le transfert s'est bloqué.
De plus, une des photos apparaît en erreur.
Le service client m'a conseillé d'envoyer un courriel mais je ne vois pas comment faire dans la rubrique support.
Quelqu'un est-il au courant d'un problème actuellement chez Proximus en ce qui concerne le Cloud?
Si le problème vient de ma propre configuration, comment le résoudre?
Merci d'avance de ce que vous pourrez me dire à ce sujet !
Bonne journée !
Page 1 / 1
Bjr,
Pouvez-vous me communiquer en privé via le lien ci dessous, votre numéro de client et votre login de connexion cloud.
Michaël
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pouvez-vous me communiquer en privé via le lien ci dessous, votre numéro de client et votre login de connexion cloud.
Michaël
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Jerome,
j'ai bien reçu vos informations. je transmet à un de des collègues pour analyse.
Nous vous tenons informé du suivi.
Michaël
j'ai bien reçu vos informations. je transmet à un de des collègues pour analyse.
Nous vous tenons informé du suivi.
Michaël
Merci beaucoup.
Bonjour Michaël23,
Mon cloud est toujours bloqué.
Un des deux dossiers téléchargés semble complet.
Je viens d'essayer de générer un lien public pour le partager mais ça ne fonctionne pas non plus.
Pourriez-vous me dire où ça en est chez vous ?
Merci d'avance.
Meilleures salutations.
Mon cloud est toujours bloqué.
Un des deux dossiers téléchargés semble complet.
Je viens d'essayer de générer un lien public pour le partager mais ça ne fonctionne pas non plus.
Pourriez-vous me dire où ça en est chez vous ?
Merci d'avance.
Meilleures salutations.
Bonjour Jérôme,
Je viens de relancer le fournisseur, chez qui le problèmer est remonté.
J'espère avoir une réponse dès lundi, que je vous communiquerai bien entendu !
Toutes mes excuses pour le temps que cela prend.
Je viens de relancer le fournisseur, chez qui le problèmer est remonté.
J'espère avoir une réponse dès lundi, que je vous communiquerai bien entendu !
@antoine pourriez-vous passez sur ce post? https://fr.forum.proximus.be/internet-10/camera-ip-plus-d-envoie-de-mail-41550/index1.html#post587605
Bonjour AntoineF,
Merci pour votre réponse.
Veuillez noter que depuis mon dernier message j'ai trouvé un autre site (hubiC - 25 Go gratuits) où j'ai pu loger mes fichiers.
J'ai donc supprimé le programme cloud Proximus de mon ordinateur.
Par contre je voudrais supprimer évidemment sur votre cloud tous mes fichiers également mais je ne peux le faire pour une raison technique bien compréhensible.
Pourriez-vous le faire pour moi ?
Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.
Veuillez noter que depuis mon dernier message j'ai trouvé un autre site (hubiC - 25 Go gratuits) où j'ai pu loger mes fichiers.
J'ai donc supprimé le programme cloud Proximus de mon ordinateur.
Par contre je voudrais supprimer évidemment sur votre cloud tous mes fichiers également mais je ne peux le faire pour une raison technique bien compréhensible.
Pourriez-vous le faire pour moi ?
Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée.
Bonjour Jérôme.
Pas de soucis je comprends. Je vais demander au fournisseur de néttoyer le compte, car je ne peux le faire à mon niveau.
Vous devriez pourtant pouvoir le faire depuis le site www.proximuscloud.be ("Tous mes fichiers" et supprimer tout ce qui se trouve dedans), à moins que vous ne receviez un message d'erreur en voulant supprimer les fichiers.
Je demande cela, et revient vers vous dès que c'est fait.
Bonne journée également.
Pas de soucis je comprends. Je vais demander au fournisseur de néttoyer le compte, car je ne peux le faire à mon niveau.
Vous devriez pourtant pouvoir le faire depuis le site www.proximuscloud.be ("Tous mes fichiers" et supprimer tout ce qui se trouve dedans), à moins que vous ne receviez un message d'erreur en voulant supprimer les fichiers.
Je demande cela, et revient vers vous dès que c'est fait.
Bonne journée également.
Bonjour AntoineF,
J'ai effectivement essayé de les supprimer moi-même (je viens encore de le faire) mais je reçois toujours un message d'erreur qui me demande de réessayer plus tard.
Merci de me prévenir quand ce sera fait.
Bonne journée.
J'ai effectivement essayé de les supprimer moi-même (je viens encore de le faire) mais je reçois toujours un message d'erreur qui me demande de réessayer plus tard.
Merci de me prévenir quand ce sera fait.
Bonne journée.
Bonjour Jérôme,
Je ne vous oublie pas, et je viens de relancer à nouveau le fournisseur, car cela n'est toujours pas fait, et cela ne semble pas aussi simple.
Je suis bientôt en vacances pour trois semaines, mais mon collègue Daniel reviendra vers vous entre-temps, si nous avons un retour du fournisseur.
Je ne vous oublie pas, et je viens de relancer à nouveau le fournisseur, car cela n'est toujours pas fait, et cela ne semble pas aussi simple.
Je suis bientôt en vacances pour trois semaines, mais mon collègue Daniel reviendra vers vous entre-temps, si nous avons un retour du fournisseur.
Bonjour AntoineF,
En fait, il y a quelques jours, je suis retourné sur le cloud pour voir s'il y avait du changement et j'ai réussi à supprimer tous mes fichiers.
Je croyais que vous étiez au courant.
Problème réglé pour moi donc.
Bonnes vacances
En fait, il y a quelques jours, je suis retourné sur le cloud pour voir s'il y avait du changement et j'ai réussi à supprimer tous mes fichiers.
Je croyais que vous étiez au courant.
Problème réglé pour moi donc.
Bonnes vacances
Bonsoir Jérome :)
Merci pour le retour ! Je transmet aussi vos bonnes vacances à Antoine ^^
Bonne soirée,
Daniel
Merci pour le retour ! Je transmet aussi vos bonnes vacances à Antoine ^^
Bonne soirée,
Daniel
Pauvre Daniel, qui vas devoir se taper tout les problème tech pendant les vacances d'Antoine, puisque d'autre tech sont les plus absent de la communauté.. 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.