Skip to main content
Bonjour,

Régulièrement, au démarrage, mon décodeur affiche "Votre décodeur n'est pas connecté". Après plusieurs tentatives de redémarrage (mise hors tension du décodeur, mise hors tension de la bbox3, remise sous tension de la bbox3 après 30 secondes puis redémarrage du décodeur) le décodeur reste bloqué sur "Welcome+"

La solution proposée par Proximus : reseter la bbox3! Ca fonctionne, oui, MAIS comme il n'y a pas, semble-t-il, de possibilité de sauvegarder les paramètres du modem je suis obligé à chaque fois de réinsérer toutes les données de mes caméras de surveillances et autres appareils dans la bbox3.

Si il n'y a pas de solution à ce problème, je pense que je vais changer de fournisseur. Chez VOO, par exemple, après un reset il suffit de restaurer les paramètre grâce à un fichier de sauvegarde des paramètres.
n'y aurait-il pas tout simplement un problème entre votre bbox et votre décodeur? dans la liaison entre les 2 appareil? d'autre par si le décodeur bloque, pourquoi ne pas faire un hard reset de celui-ci?



D'autre part, rien ne vous empêche d'utiliser un autre routeur pour le mettre derrière la bbox.
Je ne me rappelle plus quel paramètre…

Mais tout un moment ont pouvais sauvegarder les paramètres du modem !

Je les ai encore sur mon pc.

Par contre j’ai jeté un œil se matin et je ne trouve plus cette onglet sur la page du modem !

Donc encore possible ou pas bonne question !
non, ce n'est plus possible.



si cela a été le cas, c'est lors des ancienne mise a jours, lors de la commercialisation de la bbix3.
non, ce n'est plus possible.



si cela a été le cas, c'est lors des ancienne mise a jours, lors de la commercialisation de la bbix3.




ma sauvegarde date de 2011 🙂
je pense qu'il a été possible de le faire un peut plus tard aussi.

Commenter