Skip to main content


Bonjour,











Suite à la modification des offres réalisées par Belgacom, je me suis penché sur la vitesse de ma connexion.





Etant donné que je suis en plein centre ville, j'aurai voulu savoir si au vue des stats de ma connexion (mise ci-dessous) je pourrais avoir un meilleur débit ?









**************************************



* VDSL2Tool 2.3 - http://hierzo.net/ *



**************************************



download upload



Line: 12040 kbps 1048 kbps



Modem max: 21068 kbps n/a Estimated!



Calculated max: 17297 kbps 3624 kbps Estimated!



Profile: 8d



Line length: 895 m Estimated!



Training margin: 15.0 dB



Attenuation: 25.6 dB















Test avec speedtest:





























Merci d'avance pour vos futurs réponses





















Bonjour,





Il me semble que la technologie dlm n'est pas appliquée sur une ligne en 12/1 mbps ce qui signifie qu'aucune amélioration n'est à prévoir pour le moment.




Merci de votre réponse Yamato,











Sur les stats que j'ai eu avec le logiciel VDSL2Tool, il me marque Calculated max: 17297 kbps. Pensez vous qu'il est possible de monter le débit de ma ligne de 12000 kbps à 16500 kbps






















Bonjour,





Je dirais non mais une réponse fiable se basant sur plus de données pourra être fournie par le service technique de Belgacom.




Bonjour,je suis abonner au pack TV+Tel+NET Comfort depuis au moins 3ans.J'ai remarquer que cette année dans le pack comfort l'internet est illimité.Mais quand je me suis abonner je pense qu'il ne l'etais pas.Donc,est-il possible de bénéficier de l'internet illimité sans payer de supplément? Car j'ai vu sur mes e-services que j'avais un volume mensuel de:650GB.





Merci d'avance!




Bonsoir Kevin,





Vous êtes en illimité 'à la sauce belgacom'.





Vous avez une limite administrative (car leur système ne connait pas 'illimité') mais si vous atteignez la limite, vous pouvez reprendre des volumes pack gratuits via les E-services.





Ces volumes pack restent valables d'un mois à l'autre, donc vous pouvez en activer plusieurs si besoin.




Bonjour





Le ' DLM' est-il actif sur toutes les lignes ?





Stats vdsltool





line : 29992/6048





modem max : 85800





calculated max : 70446/14758





Profile : 17a





Line length : 114 m estimated





Training margin : 22,7





Attenuation : 6,9





Ma facture indique que mon Internet Maxi Partout évolue et que la vitesse de téléchargement passe de 30 à 50 mbit/s.





Jusqu'à présent, pas de changement.





Tenant compte des résultats ci-dessus, puis-je en bénéficier ?





Merci










Merci pour votre réponse marcs:)


Commenter