Scandaleux !!!!!


Je suis scandalisée ! 39 € de frais de rappels !!!! Après plus de 20 minutes en attente au "service client" on me répond qu'on ne VEUT rien faire. Je suis liée obligatoirement a belgacom jusqu'en mai sous peine de frais exhorbitants à payer.... Ok dès cette date je résilie tout y compris 3 abonnements chez proximus. A bon entendeur!

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ehhh oui 9 euro de rappel, et 30 de frais pour réactivation.

Encore heureux pour toi que ce n'est pas l'eau, car si tu n'est pas chez toi lorsqu'il passe, il ouvre le trottoir, coupe, et tu paye tout les frais, donc. Un retard de payement .... ;-)
Et pour ton info, ça leur coute plus que 30€ de réactiver ... donc en finalité ça n'arrange personne, Mais il faut bien des arguments pour combattre les mauvais payeurs.
30 Euros pour réactiver une ligne... non mais.... tu rigoles ???

Les frais de rappels ??? C'est interdit en Belgique en plus !!!
.....30 euros pour pousser sur un bouton ....!!!!! et pour les frais exagérés de rappels et pour les surfacturations d'sms de partenaires tiers ...une petite plainte ......http://economie.fgov.be/fr/consommateurs


Marre d'être pris pour des pigeons !!!!
Cela fait des mois que j'ai des problèmes avec ma connexion Modem. Il a été remplacé, le décodeur ainsi que tout le câblage et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai des coupures incessantes!!!! plusieurs techniciens sont déjà venus, mais ça ne change rien et pour un service franchement médiocre, je paie 117 euros par mois !!!!! Scandaleux !!!!! Si ce problème subsiste, je finirai par ne plus payer, peut-être que Belgacom trouvera enfin la panne, mais dès que mon contrat qui me lie à Belgacom arrive à échéance, je change de fournisseur. Ils sont certainement les plus chers d'Europe !!!!
Comme dit Steve, arrêtez de dire naïvement "il suffit d'appuyer sur un bouton"!

Et même si on met de côté la valeur de l'acte technique, aucune entreprise (dans tous les domaines) n'aime les mauvais payeurs -> je vois pas ce qu'il y a d'anormal! Essayez un peu de payer vos impôts en retard... et là, vous n'aurez pas le lien "je conteste" !



Ils sont certainement les plus chers d'Europe !!!!



Exmples (+ ajouter le prix d'une ligne fixe pour certains cas) :

Lux P&T

Tango

Movistar (dans un pays aux revenus beaucoup + faibles)

D'autres exemple? Rigolant

Commenter