Skip to main content


Je suis absolument fâché de voir avec quel mépris et avec quel culot Belgacom se permet de traiter ses clients !!!!



En février 2012, j'ai résilié PAR RECOMMANDE des contrats Internet, TV & Gsm prenant fin le 30/03/2012 étant donné une maladresse de l'un des employés de l'antenne BELGACOM au BASILIX qui m'avait vendu un pack pour indépendant alors que je ne le suis pas !!! Dans ce pack, je disposais de minutes gratuites sur fixe et la TV était payante alors qu'il m'avait été dit que celle-ci serait gratuite. J'ai donc effectué une plainte (dossier 14630329)et il m'a été demandé de changer d'abonnement GSM étant donné que je ne suis pas indépendant. Vu que la responsabilité de Belgacom était en cause, il m'a été précisé qu'aucun frais de résiliation ne me serait demandé.



Toutefois, les montants qui m'ont été remboursés (cfr TV gratuite) ne l'ont été que jusqu'au mois de septembre 2011 pour les montants d'avant, on m'a signalé "qu'on ne pouvait plus rien faire car ils ont été ARCHIVES" ce qui, pour moi, ne veut rien dire et ne justifie absolument pas un non remboursement. Cela porte un autre nom : LE VOL !!!



A présent, je suis chez un autre opérateur (BASE pour ne pas le citer) et je suis absolument satisfait de leurs services.



Voici que je reçois une facture de 190,28 €, ce qui incompréhensible de la part de BELGACOM alors qu'aucun montant ne devait m'être réclamé. J'ajoute que j'ai bien évidemment rendu mon décodeur TV et Internet et que je dispose d'un accusé de réception.



Dès lors, je me pose la question suivante : pourquoi payer ce montant alors que j'ai envoyé par recommandé une demande de résiliation en février et qu'il y a eu un mois de préavis en mars ???



Je ne comprends pas la réaction de Belgacom, je trouve qu'elle est tout simplement scandaleuse. Sachez que je ne paierai JAMAIS ce montant et que je vous poursuivrai en justice même si cela devait me couter plus cher que les frais que vous me demandez, c'est, pour moi, une question de principe !!!



Bonsoir Jean-François,



Je vous suggère de contacter directement Eva par mail privé : elle pourra examiner votre dossier et, très certainement, tirer la situation au clair.



Cdlt,


Bonjour Jean-François,



J'ai pris connaissance de votre dossier dès la réception de votre Message Privé.



Je vous ai également répondu en MP afin de vous informer de la solution trouvée pour vous.



Bien à vous,



Eva.




Commenter