Skip to main content


Je suis client résidentiel Belgacom avec Pax Maxi ... abonnements GSM ......





J'essaie de prendre un nouvel abonnement pour le KOT Etudiant de ma fille..





Hormis pas de conditions favorables particulières .... J'opte pour un INTERNET MAXI.





1 Je me connecte sur le site Web et avec mon identifiant je ne peut choisir une autre adresse de connexion que la mienne ... Problème.





2 j'appelle la help line.





Ils peuvent m'enregistrer mais pas de possibilité de livrer le MODEM à mon adresse de facturation. (livrer à un bâtiment de LOT étudiabt sans boite ou lettre c'est compliqué.





Je vois avec une téléboutique mqis alors pas de promo et en plus des 50 € d'activation, pas de premier mois gratuit.





QUE FAIRE .... En 2012 c'est ça le service .......





Merci de votre conseil..





Denis









Livraison flexible et rapide







  • Vous commandez un abonnement téléphonie fixe, internet fixe, TV ou Pack (avec ou sans tablette) ? Livraison au choixdans les 5 jours ouvrables :





    • Soit dans un point d'enlèvement Kiala près de chez vous



    • Soit à l'adresse souhaitée par Taxipost

      [/list]



    • Vous commandez un GSM ou une tablette ? Livraison sous 3 jours ouvrables. Nous vous contacterons sous 2 jours ouvrables pour prendre rendez-vous au jour, à l'heure et à l'adresse de votre choix en Belgique. Un livreur vous livrera gratuitement votre commande du lundi au samedi (hors jours fériés) entre 9 et 22 h.



    • Vous commandez un abonnement Proximus ou une carte Pay&Go ? Nous vous envoyons votre carte SIM par la postesous 3 jours ouvrables

      [/list]


Je viens d'avoir un nouvel opérateur. Et cette fois tout est en ordre .





Je maintiens toutefois que Belgacom pourrait proposer des offres spécifiques pour les clients qui ont plusieurs pack et particulièrement lié à un étudiant en kot.





Et pas de commentaires sur le Wifi Fon Spot ..... ou alors essayer avant d'en faire l'éloge.





Merci





Denis












Et pas de commentaires sur le Wifi Fon Spot ..... ou alors essayer avant d'en faire l'éloge.







Heu, que veux-tu dire ? Qui t'a parlé de Fon ? surprise


Commenter