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après avoir plusieurs fois modifié mon login et mon mot de passe, j'ai essayé de me connecter à e-services avec le message:










  • https://admit.belgacom.be/eshop/private/en/jsp/dynamic/homepage.jsp" target="{TARGET}
  • http://www.proximus.be/en/" target="{TARGET}
  • http://www.belgacomtv.be/index.jsp#request=home" target="{TARGET}
  • http://www.skynet.be/?new_lang=en" target="{TARGET}






  • https://admit.belgacom.be/fim/sps/sp-saml-intern/saml20/%7BLINK_NL%7D" target="{TARGET}
  • https://admit.belgacom.be/fim/sps/sp-saml-intern/saml20/%7BLINK_NL%7D" target="{TARGET}
  • https://admit.belgacom.be/fim/sps/sp-saml-intern/saml20/%7BLINK_FR%7D" target="{TARGET}
  • https://admit.belgacom.be/fim/sps/sp-saml-intern/saml20/%7BLINK_EN%7D" target="{TARGET}
  • https://admit.belgacom.be/fim/sps/sp-saml-intern/saml20/%7BLINK_DE%7D" target="{TARGET}













Echec de l'authentification SAML 2.0











2012-03-02T19:50:50Z







Détails sur l'erreur

FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.







Action

Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !



que dois-je faire?



Merci







Téléphoner au 080033800


Bonjour Marc,



Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services.



Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :



- Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



- Le lien de votre post



- Votre numéro de client



- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.



Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.



Bien à vous,



Eva.




Chers utilisateurs des e-services de Belgacom,



Depuis le début de cette semaine, certains d'entre vous m'ont signalé des problèmes de connexion à vos e-services.



Ce problème technique a été identifié par nos spécialistes et est actuellement en cours de résolution. Vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau d’ici le début de la semaine prochaine.



Je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Belgacom, pour ce désagrément et vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire pour me le signaler. Vos feedbacks sont précieux et permettent à Belgacom Community d’être votre intermédiaire privilégié auprès de nos différents départements.



Bien à vous,



Eva


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