Se faire raccrocher au nez pas une incompétente en manque de connaissance pour le Travel Surf Top Intense


N'ayant pas eu de retour à mon email envoyé le 18 octobre au service PRO enterprise.service.team@proximus.com, je partage cette expérience et demanderai la résiliation de l'ensemble de mes produits si rien ne change.

Bonjour Madame, Monsieur,

Suivant notre appel de ce jour à 12H09 avec votre collaboratrice Katia du service Entreprise Service Team, je vous informe qu’à mon retour sera déposé une plainte contre Proximus.

Vous m’avez donné une mauvaise information à deux reprises. Sur vos conseils avant mon départ pour le Canada, j’ai activé le travel top intense à 2,5G par mois. Aucune information m’a été stipulé que cela serait calculé au prorata.

Voyant ma consommation atteinte, je vous appel pour avoir des infos, vous me répondez instantanément que j’ai droit à mes 2,5GB par mois comme votre collègue me l’a expliqué avant mon départ au Canada.

De plus, via le site internet, à l’endroit où je peux activer cette option, aucune information n’est précisé par rapport à cette information de prorata. J’ai également fait des captures d’écran pour annexé à la plainte pour preuve.

Ensuite, vous me mettez en attente et, vous m’informez que non, cela est calculé en prorata.

Comme votre collègue, dans un premier temps, vous avez fait une erreur et en plus, vous osé haussé le ton sur le client et vous ne me donnez aucune solution pour réparer vos erreurs mais ce n’est pas tout, vous avez le culot de me raccrocher au nez.

En tant que client depuis de nombreuses années et sans soucis, c’est au moment d’avoir un problème qu’on mesure la qualité du service, on est loin de ce que je pouvais imaginer. Le client n’est pas supposé subir l’incompétence de certaine personne de votre équipe.

Quelle honte de la part d’une enseigne comme Proximus.

8 commentaires

Badge +4
Les cas sont légion sur le forum

maintenant un collaborateur pourra voir ce qu'il peut faire pour rectifié ou vous donné la bonne info. si votre profil du forum est completer le traitement en sera plus rapide.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Antpek,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je pourrai ainsi vous aider au mieux et répondre à vos questions.

Je reste à votre disposition pour la suite.

Je vous souhaite un bon après-midi,

Caroline
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Les cas sont légion sur le forum

maintenant un collaborateur pourra voir ce qu'il peut faire pour rectifié ou vous donné la bonne info. si votre profil du forum est completer le traitement en sera plus rapide.

[EDIT CM]
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,

Moi avec mon caractère , je téléphonerais de nouveau au 0800 , et faire cela en période creuse,voir qu'elle sera leur réponse . Ce serait vraiment de la malchance que je tomberait sur le même couillon . Et j'expliquerait pour la 100 ème fois mon problème . Et alors miracle viendrait peut être la solution , mais de toute façon , je mettrais Caroline au courant de votre conversation . Car dans ce cas , on parle de somme d'argent.
J'ai envoyé les le message à Caroline, je n'ai pas encore eu de nouvelle. Par contre, j'ai fait l'état de mes factures de ma consommation depuis le début d'année... Avec une moyenne de 250€/mois j'ai eu d'autres propositions de la concurrence plus interessante et je vais couper mes services comme j'y songeais depuis l'incident.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Antpek,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Proximus pour le désagrément rencontré.

Après vérification je constate qu'un dossier reprenant le problème rencontré est ouvert auprès du service concerné.

Après avoir relancé à l'instant votre demande auprès du gestionnaire de votre dossier je vous invite à patienter encore un peu, celui- ci est dans l'attente d'une réponse en interne afin de revenir rapidement vers vous.

Merci d'avance pour votre compréhension et patience.

Jérémy
Bonjour,

Nous sommes quand même le 26 octobre, vous vous imaginé que le service entreprise via l'adresse mail enterprise.service.team@proximus.com n'a pas pas eu la décence de répondre à mon mail.

Tous le monde peut faire signer des contrats etc.. mais pour moi et, c'est mon avis personnel, c'est en période de problème ou demande d'assistance qu'on mesure la qualité du service. On en est loin, très loin.

Une autre expérience, il y a quelques mois, j'avais changé de type d'abonnement, je m'étais rendu dans une boutique Proximus au service PRO pour faire cela. Je demande à la personne de bien parametrer mon abonnement afin d'avoir les mêmes options que celles qui sont actuellement actives.

Je pars au Canada comme je le fais plusieurs fois par an et, la surprise.... c'est la première fois je reçois un sms m'annonçant que j'arrive à ma limite de 60€ à l'étranger. La personne n'avait pas activé mon Daily Travel, cette option qui était activée sur mon ancien abonnement. Je n'ai même pas sonné pour expliquer et perdre mon temps, je savais qu'au final cela n'allait aboutir à rien et, cela confirme bien mon expérience ici.

De plus, ce genre de personne qui pensent tout connaitre et qui prennent ce ton hautain et n'hésitent pas à monter le ton jusqu'à vous raccrocher au nez me donne la nausée.

Cette dame ferait bien de se remettre en question et d'apprendre par ses erreurs, on n'est pas des robots, cela peut arriver à tous le monde d'en faire mais on regarde comment on peut les réparer.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Nous comprenons entièrement votre réaction et nous sommes désolés. Comme expliqué par mon collègue, un dossier est ouvert et vous devriez donc être recontacté au plus vite. Merci encore pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne soirée, Nadia

Commenter