bonjour, je suis occupé de sécuriser mon wifi grace a la page http://102.168.1.1 mais lorsqu'à la fin je clique sur "apply", j'ai un attention qui s'affiche.
est ce que mon réseau est sécurisé malgré tout ou non. aidez moi svp. merci
Page 1 / 1
bonjour,
vous savez si votre wi-fi est securiser si vous faite une recherche wi-fi et que a cotes de votre id un cadenas apparait.
vous savez si votre wi-fi est securiser si vous faite une recherche wi-fi et que a cotes de votre id un cadenas apparait.
Bonjour,
Le message était ''attention '' tout seul sans autres commentaires?
Sinon quelle que soit la manière, si le code est obligatoire lors d'une première tentative de connexion Wifi avec le pc, il y a bien sécurité.
Pas de code, pas d'accès.
Sinon la sécurité Wpa est bonne; suivre la rubrique ''Protéger'', selon le routeur que vous avez
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14454/kw/prot%C3%A9ger
Le message était ''attention '' tout seul sans autres commentaires?
Sinon quelle que soit la manière, si le code est obligatoire lors d'une première tentative de connexion Wifi avec le pc, il y a bien sécurité.
Pas de code, pas d'accès.
Sinon la sécurité Wpa est bonne; suivre la rubrique ''Protéger'', selon le routeur que vous avez
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14454/kw/prot%C3%A9ger
normalement il faut rentre le code wpa ou wep lors de la premiere connexion.
Bonjour Anne 14608,
Pour sécuriser votre routeur, je vous invite à suivre le lien suivant :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/12362
Si vous désirez de l'aide, vous pouvez également contacter notre support technique via le 080033700.
J'espère que ces informations vous seront utiles.
Bien à vous,
Eva
Pour sécuriser votre routeur, je vous invite à suivre le lien suivant :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/12362
Si vous désirez de l'aide, vous pouvez également contacter notre support technique via le 080033700.
J'espère que ces informations vous seront utiles.
Bien à vous,
Eva
l'attention qui s'affiche... mais il y a quoi comme message? tu n'as pas la marque et modèle de ton modem/routeur? c'est la boox 2 de belgacom?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.