Skip to main content
Bonjour,



Voici mon problème. J'ai la Bbox2 et j'ai protégé par une clé et les adresses Mac. Hors mon fils arrive à se connecter avec son Iphone alors que je lui ai pas donné accès. Cela ne pose pas de problème pour lui, mais s'il y arrive, je me dis que tous les utilisateurs de Iphone arrivent à se connecter aussi. Comment faut-il faire pour empêcher un Iphone à mon WiFi ?



Merci d'avance.

quel type de securisation avez vous utiliser ? WEP WPA WPA2 ... essayez de changer de methode si vous etes en WEP passez en WPA ou WPA2 etc.... et demandez a votre fils de se connecter a nouveau ...(votre fils a t il la clé ?) peut etre que les adresses mac sont mal configurer dans le modem egalement .



bonne chance ++


Bonjour,



bloquer les issues à quelqu'un qui a accès à votre maison est difficile et encore plus à votre gamin qui a du temps pour rechercher le mot de passe par toutes les méthodes possibles, des plus faciles



- trouver où vous avez inscrit votre passe.



-profiter un instant de votre ordinateur accéder à la Bbox et le lire



-accéder à la bbox en branchant un pc wifi ou par câble



-le demander à quelqu'un d'autre que le connaît; autre utilisateur





le meilleure solution pour vous



- est de mettre un nouveau code quel qu'il soit en préférant le wpa2, et strictement ne le montrer à personne.



-mettre un mot de passe dans le bbox dans Advanced Settings user et administrator. Ne montrer pas ces mots de pass non plus.



-Sans plus grande connaissance il pourrait encore reseter votre Bbox mais là vous le saurez


Commenter