Bonjour, j'ai un compte e-service et j'ai fait l'activation du security service, ais n'ai pas recu le lien de téléchargement. Il n'y a apparement pas de problèmes avec l'e-mail mais vos service me confirme que l'e-mail est peut-être mal configuré chez belgacom.
J'aimerai en savoir plus pour profiter enfin depuis le 08/08/2011 de ce service pour lequel je paye mais qui n'est pas activé.
Merci à vou
Page 1 / 1
Bonjour Erwin 15398,
Afin de vérifier l'état de votre compte, pouvez-vous svp me communiquer via message privé votre numéro de client et/ou votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva
Afin de vérifier l'état de votre compte, pouvez-vous svp me communiquer via message privé votre numéro de client et/ou votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.