Je suis client Belgacom (fixe, Skynet, TV).
Je séjourne en France pour de longues périodes.
J' utilise une adresse Inet chez France Telecom/Wanadoo/Orange. Comment regarder BelgacomTV à partir de mon adresse Inet en France.
Il s'agit bien de "TV partout" ????
Merci pour une procédure me permettant de regarder BGCTV.
Page 1 / 1
Il vous cfaut un abonnement à Belgacom TV
Bonjour Charles,
L’abonnement Belgacom TV auquel vous êtes lié ne peut être visionné qu’au départ de chez vous. Le signal arrivant par votre modem puis votre décodeur.
L’application « TV partout » est une autre offre destinée au territoire belge. Il s’agit d’une application qui est compatible avec
- tous les smartphones Android à l’exception du Galaxy Samsung II (qui le sera prochainement),
- uniquement les tablettes Samsung 7 et 10 pouces.
Elle sera compatible dans le futur avec les appareils Apple (Ipad et Iphone), les PCs et les MACs.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
L’abonnement Belgacom TV auquel vous êtes lié ne peut être visionné qu’au départ de chez vous. Le signal arrivant par votre modem puis votre décodeur.
L’application « TV partout » est une autre offre destinée au territoire belge. Il s’agit d’une application qui est compatible avec
- tous les smartphones Android à l’exception du Galaxy Samsung II (qui le sera prochainement),
- uniquement les tablettes Samsung 7 et 10 pouces.
Elle sera compatible dans le futur avec les appareils Apple (Ipad et Iphone), les PCs et les MACs.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.