Constats :
- Chaque mois, on me facture 1 unité de consommation intiltulée 'Semaine 8-17h vers autres réseaux fixes' d'une durée totale de 0h00:31 soit 0,40 centimes
A quoi cela correspond il ?
- Chaque mois, on me facture de 1 à 4 appels 'En semaine entre 8h et 17h'
- Au mois de mars 2011, alors que je peux prouver que je n'ai pas été à l'étranger, on me facture des communications GSM et des SMS (international et Europe vers Belgique) provenant ou émanant de l'étranger + 2euros pour SMS reçu du service d'information !
Puis-je avoir le détail précis des appels et services facturés ?
Cette facturation est certainement liée au vol de mon GSM. Vol que j'ai déclaré au service clientèle dans les 2 heures (après avoir eu beaucoup de mal à les atteindre !!), lequel service m'a assuré bloquer immédiatement ma carte SIM ce qui, au vu de la facture, semble ne pas avoir été fait.
Les coût facturés sont minimes mais :
- pour les deux premiers points, ils sont récurrants et cumulés de mois en mois, cela finit par faire beaucoup.
- De plus, si cette 'erreur' concerne quelques milliers de clients, le bénéfice qu'en retire BELGACOM n'est sans doute pas négligeable
- Cela ne correspond pas au service offert et attendu par les clients
Dans l'attente d'explications claires et probantes et en espérant que vous comprendrez mon agacement.