Constats :
- Chaque mois, on me facture 1 unité de consommation intiltulée 'Semaine 8-17h vers autres réseaux fixes' d'une durée totale de 0h00:31 soit 0,40 centimes A quoi cela correspond il ?
- Chaque mois, on me facture de 1 à 4 appels 'En semaine entre 8h et 17h'
- Au mois de mars 2011, alors que je peux prouver que je n'ai pas été à l'étranger, on me facture des communications GSM et des SMS (international et Europe vers Belgique) provenant ou émanant de l'étranger + 2euros pour SMS reçu du service d'information ! Puis-je avoir le détail précis des appels et services facturés ? Cette facturation est certainement liée au vol de mon GSM. Vol que j'ai déclaré au service clientèle dans les 2 heures (après avoir eu beaucoup de mal à les atteindre !!), lequel service m'a assuré bloquer immédiatement ma carte SIM ce qui, au vu de la facture, semble ne pas avoir été fait.
- pour les deux premiers points, ils sont récurrants et cumulés de mois en mois, cela finit par faire beaucoup.
- De plus, si cette 'erreur' concerne quelques milliers de clients, le bénéfice qu'en retire BELGACOM n'est sans doute pas négligeable
- Cela ne correspond pas au service offert et attendu par les clients
Dans l'attente d'explications claires et probantes et en espérant que vous comprendrez mon agacement.