Skip to main content


Bonjour,





Je vois sur ma facture qu'on me réclame deux montant :





- un montant pour des appels vers réseaux fixes





- un autre montant pour appels vers autres réseaux fixes





pourriez-vous me dire où je pourrais voir le détail de ces appels.





Merci pour votre aide











Nancy



Bonjour;





De: 08h00 >17h00 = réseau fixe Belgacom De:08h00>17h00 = autres réseaux fixes = télénet - mobistar - Voo - numericable - etc. C'est pour cela que vous voyez deux tarifs diffèrents pendant les heures dites pleines. Pour savoir le prix des communications de fixe à fixe de 08h00>17h00 de belgacom à Belgacom et de 08h00>17h00 de fixe à fixe autres opérateurs demandez au 080033800 (service clientèle de Belgacom)




Bonjour,





Le détail des appels et SMS est consultable dans les e-services ('Ma Facture')




Bonjour ccol;





Ici elle voulait surtout savoir pourquoi deux tarfs différents en semaine de 08h00 > 17h00 vers des numèros d'appels de fixe vers fixe et c'est vrai que tu as également raison car cela se retrouve en détail dans les E-services Belgacom dans (ma facture et consommation en cours). Beaucoup de personnes à tort croient que téléphoner de fixe à fixe de 08h00 >17h00 est au même tarif lorsqu'il téléphone vers un autres opérateur en téléphonie fixe (Numericable - Voo - Telenet - Mobistar - etc.). J'espère ainsi que l'on aura tous les deux répondus a sa demande.





Sur ce @+ et bonne soirée




tarifsau lieu de tarfs




@Raymond :





Ben moi j'ai surtout vu que tu n'avais pas répondu à la question 'pourriez-vous me dire où je pourrais voir le détail de ces appels.'.



J'ai donc complété ... ;-)





PS : savais-tu que tu pouvais éditer tes réponses (bouton 'Modifier') ?



Cela évite de devoir refaire un second post uniquement pour corriger une faute de frappe ;-)




@ccol;





C'est pour cela qu'à plusieurs ont forment une excellente équipe. Toi - Max - Jeje - On4hu - Eva - moi-même et les autres qui sommes règulièrement sur ce forum pour aider dans la mesure de nos connaissances malgrès nos petits oublis ou inattention, ceux qui ont besoin d'un conseil ou un renseignements.




Encore un ajout de ma part à l'édifice: le site 1399.be (qu'on avait discuté dans un autre forum cette semaine) fonctionne aussi pour les numéros fixes.





Vous surfez sur le site, vous tapez un numéro de téléphone (GSM ou ligne fixe), et vous voyez tout de suite l'opérateur auquel ce numéro est lié.











Bonne journée à tous


Commenter