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Bonjour,





j'ai un léger soucis au niveau des e-services.





Ma maman possède un comtpe e-services à partir duquel elle avait accès à son pack internet + téléphone ainsi qu'à 3 abonnements proximus (hors d'un pack belgacom).





J'ai déménagé et je suis devenu un nouveau client belgacom. J'ai donc repris mon numéro de GSM (dont ma maman avait accès) et je l'ai intégré à un pack belgacom (internet + tv + gsm).





Depuis que je suis client, ma maman à seulement accès à la partie internet + tel des e-services et plus à la partie proximus. Voici le message d'erreur qu'elle obtient :





'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.'











Comment faire pour régler ce problème ?











D'avance, merci.











Thomas



Cela vient de chez Proximus et chez moi cela dure depuis plus d'une semaine (11/10/12) et lorsque j'ai eu un collaborateur Proximus ce dernier m'a répondu que c'était dû au changement de la loi le 1/10/2012. Donc patiente, tout le monde n'est pas dans le cas heureusement




Bonjour,











merci beaucoup pour votre réponse.











Bonne soirée,











Thomas


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