Skip to main content
HORREUR!! J'ai le ms pass depuis quelques mois, tout va bien, je me suis plongée dans une série "once uppon a time"... j'en suis à la deuxième série...et là, PAF! La série a disparu du menu!!! Mais non...comment est-ce possible? J'ai appelé le numéro magique, et M Proximus TV ne comprend pas non plus, il n'a trouvé aucune info à ce sujet.... du coup, on a tenté le redémarrage du décodeur, au cas où...et toujours pas de "once uppon a time". Même via recherche par mot, aucune trace de ma série. Un peu rude de virer une série sans préavis!!??? Comment est-ce possible?
Pour l'instant vous nous parlez un peut dans le vide. ont comprend que vos série ont disparue, mais vous ne donné aucune autre info "technique".



Quel est la version de votre décodeur? ce problème de série ou de programme qui disparaissent est connus sur le forum pour certaine version de décodeur.



Sans plus d'info, la communauté ne sera vous aidé.
Je ne savais pas que ça avait un lien possible avec le décodeur...puisque je n'en n'ai pas changé entre le moment où j'avais accès à ma série et le moment où elle a disparu 😕 ... J'ai regardé, apparemment j'ai le Cisco v4... Tu penses que c'est à cause de ça?
les v4 dispose encore d'un disque dur, donc il est fort probable que ce ne soit que l'affichage des enregistrements qui aie disparu.



avec le service technique par téléphone, les réponses peuvent fortement varié d'un coup de fil a l'autre.



Avez-vous essayé le redémarrage du décodeur?
Oui oui, j'ai tenté le redémarrage du décodeur... c'était le seul conseil obtenu par téléphone, mais ça n'a rien changé... je vais donc tenter dès demain de rappeler le service technique...
regarder d'abord sue le forum.



ensuite vous pourrez les recontactés.

Commenter