Bonjour,
De retour chez moi après une absence de plusieurs semaines, je constate une forte baisse de mon débit. Je suis passé de 18-20mb/s à 10mb/s.
Lorsque j'ai emménagé il y a 4 ans, j'étais d'ailleurs à 32mb/s !
Les reboots de ma bbox2 n'y ont rien fait.
Des idées ?
Merci !
MC
Page 1 / 1
un reboot est généralement suffisant.
vérifié votre vitesse sur proximus.be/vitesseinternet
si votre bbox est agée, il se peut qu'elle soit en fin de vie
vérifié votre vitesse sur proximus.be/vitesseinternet
si votre bbox est agée, il se peut qu'elle soit en fin de vie
Merci.
Dans mon cas, le reboot n'a rien donné.
Les vitesses annoncées sur le site Proximus sont pourtant alléchantes !
Oui, possible qu'un échange de bbox par une plus récente pourrait aider...
Dans mon cas, le reboot n'a rien donné.
Les vitesses annoncées sur le site Proximus sont pourtant alléchantes !
Oui, possible qu'un échange de bbox par une plus récente pourrait aider...
depuis quand avez-vous la bbox2?
Juillet 2013 de mémoire
4 ans me semble peut agé pour la bbox.
mais comme vous bénéficié d'une vitesse supérieur a ce que la bbox2 peut offrir, vous pouvez bénéficié de la bbox3.
si un collaborateur passent veillé déja a préparer votre point ups pour l'échange des bbox.
mais comme vous bénéficié d'une vitesse supérieur a ce que la bbox2 peut offrir, vous pouvez bénéficié de la bbox3.
si un collaborateur passent veillé déja a préparer votre point ups pour l'échange des bbox.
En effet, le profil de votre bande passante est passé de 25 Mbps à 15 Mbps le 21/11. C'est le DLM qui a décidé de diminuer le débit. Je n'ai pas la possibilité de changer cela.
Je ne viens cependant pas une mauvaise nouvelle ^^
Je vous propose d'échanger gratuitement votre b-box 2 contre une b-box 3 car votre ligne est vectorisée. La b-box 3 vous permettra d'atteindre les 70 Mbps au minimum.
L'échange se fait via point d'enlèvement UPS. Veuillez me communiquer votre numéro de mobile via message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Ainsi que le point UPS de votre choix :
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Je ne viens cependant pas une mauvaise nouvelle ^^
Je vous propose d'échanger gratuitement votre b-box 2 contre une b-box 3 car votre ligne est vectorisée. La b-box 3 vous permettra d'atteindre les 70 Mbps au minimum.
L'échange se fait via point d'enlèvement UPS. Veuillez me communiquer votre numéro de mobile via message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Ainsi que le point UPS de votre choix :
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Bonsoir, et merci !
Voilà qui est fait
Bonne soirée
Voilà qui est fait
Bonne soirée
Bonsoir, et merci pour votre aide.
Après échange de la bbox, voici le débit désormais disponible
C'est le jour et la nuit !
En effet, le profil de votre bande passante est passé de 25 Mbps à 15 Mbps le 21/11. C'est le DLM qui a décidé de diminuer le débit. Je n'ai pas la possibilité de changer cela.
Je ne viens cependant pas une mauvaise nouvelle ^^
Je vous propose d'échanger gratuitement votre b-box 2 contre une b-box 3 car votre ligne est vectorisée. La b-box 3 vous permettra d'atteindre les 70 Mbps au minimum.
L'échange se fait via point d'enlèvement UPS. Veuillez me communiquer votre numéro de mobile via message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Ainsi que le point UPS de votre choix :
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Après échange de la bbox, voici le débit désormais disponible
C'est le jour et la nuit !
Je ne viens cependant pas une mauvaise nouvelle ^^
Je vous propose d'échanger gratuitement votre b-box 2 contre une b-box 3 car votre ligne est vectorisée. La b-box 3 vous permettra d'atteindre les 70 Mbps au minimum.
L'échange se fait via point d'enlèvement UPS. Veuillez me communiquer votre numéro de mobile via message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Ainsi que le point UPS de votre choix :
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.