Skip to main content


Bonjour,





Je suis nouveau client Belgacom et j'ai reçu la lettre concernant la procédure pour s'incrire sur e-services. Après avoir procéder a l'inscription et avoir validé le mail, je vais pour me connecter à mes E-services et là le message suivant s'affiche :





'





Server Error



Access Manager WebSEAL could not complete your request due to an unexpected error.













Diagnostic Information'





Comment puis-je y remédier?





Cordialement















je vient de vérifier et les e-services ,chez moi, fonctionne sans problème










Bonsoir,





Faire un copie/coller du lien reçu.





Voir ce lien:





http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14643/~/comment-sinscrire-aux-e-services%26%23160%3B%3F





@+Gilbert cool




Bonsoir,





Merci pour vos réponses mais le problème provient certainement du compte que j'ai déjà créé, et le message cité dans mon premier post s'affiche lorsque je veux accéder a mon compte donc je n'ai pas besoin d'en créer un second.


Bonjour Steven,



Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à

votre problème e-services.



Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :



- Le lien de votre post sur Belgacom Community



- Votre numéro de client



- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s),

quel(s) lien(s), quelle langue etc.



- Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.

Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva






Bonsoir ,











Moi aussi je suis un nouveau client, j'ai bien crée mon compte e-services mais je n'arrive pas a me connecter.





Je vous laisse une capture.


Commenter