Skip to main content
Bonjour,



J'ai une petite question, comment se fait t'il que quand je stop le serveur DHCP de la BBOX (au niveau lan (192.168.*.*) mes décodeurs BelgacomTV refusent de démarrer ?



Il n'y a pourtant aucun lien ? Ce sont 2 vlan différents ?



Avant la dernière mise à jour, je n'avais pas ce problème.



Quelqu'un a une idée sur le sujet ?



merci :-)

tu est en full routed mode? je n'ai aucune idée mais je crois qu'il n'y a qu'un seul



serveur DHCP sur la BBox2 et en full routed c'est 192.168.1.6x l'ip des décodeurs



je ne sais plus faire d'éssai car je n'utilise plus la Bbox2


Oui effectivement je suis en full routed, j'ai pourtant fait un hard reset en esperant repasser en bridged mode mais apparement ca ne change rien.



d'apres le Help desk de Belgacom, suite à la nouvelle mise à jour le mode full routed n'est plus supporté.



du coup ne n'ai plus la télé :(



: il y a un moyen de se passer de la bbox ?





merci.




moi je m'en passe depuis un an env. et je n'en suis pas faché



j'utilise la Fritz!Box 7390 intl compatible VDSL2 & TV


Bonjour Jean-Louis,



Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de votre ligne ainsi que le lien de ce post ?

Je me chergerai de vérifier ce qu'il en est.



Bien à vous,

Eva


Bonjour,



Un technicien est venu, apparemment le problème ne venait pas du full routed mode, mais du fait que Belgacom effectuait des tests dans ma rue en augmentant la vitesse a 50192bps, du coup la ligne n'étant pas stable à planter pendant la mise à jour des décodeurs, un simple Hard reset du du décodeur à remis tout en place .



Merci .


Commenter