Bonjour,
J'ai installer un SYNOLY CS407 avec un nom de domaine,lorsque je me connect via internet je tomde directement dans la configuration de m'a BBox et non pas sur le serveur FTP.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Page 1 / 1
Connais tu l’IP exacte de ton serveur FTP si oui connecte toi dessus.
Si elle est également 192.168.1.1 alors déconnecte toi de la BBox et configure en premier ton serveur pour lui donner une autre adresse soit grâce au DHCP de la BBox soit via une IP fixe tel que 192.168.1.100.
Si elle est également 192.168.1.1 alors déconnecte toi de la BBox et configure en premier ton serveur pour lui donner une autre adresse soit grâce au DHCP de la BBox soit via une IP fixe tel que 192.168.1.100.
Bonjour, avec la bbox ne fait pas les tests avec nom de domaine de l'intérieur, à partir de ta ligne fixe sinon c'est normal que tout retombe sur la page routeur. Mais essaie réellement à partir d'une autre ligne cela devrait fonctionner. En principe on place le serveur Synoly en adresse fixe par ex 192.168.1.10; redirection du port 21 vers cette adresse synoly et de l'extérieur ftp://tonhost ou ftp://tonhost:21
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.