Skip to main content


Bonsoir à toutes et à tous,





Je suis nouvelle sur le Forum et depuis peu utilisatrice d'un smartphone (Nokia Lumia 625).





Pas moyen de me connecter à internet ni d'envoyer des mails...





Je deviens chèvre avec ce truc. J'ai bien suivi toutes les indications sur le site Belgacom pour les configurations internet et compagnie.





La preuve, tout fonctionnait il y a quelques heures encore.





Une idée? Un tuyau? Vraiment, là, je ne sais plus que faire.





Quoiqu'il en soit, déjà merci.





:)



Internet et mails, vous dites...mais en 3G ou en Wifi ?





décontracté




Bonjour,





Merci pour votre réaction.





Miracle, depuis ce matin, tout marche à nouveau...





Croisons les doigts.





PS: En réponse à votre question ca ne marchait ni en 4G, 3G, Wifi... Rien ne fonctionnait... Ai laissé tomber et ce matin ça marchait à nouveau !!!





clin d'oeil




Bon , soit un problème temporaire...mais bon votre configuration (3g ou 4g), a l'air ok , celà c'est pour le 'data' mobile et payant.





Par contre le Wifi, c'est bizarre mais celà dépend des sites, de l'accès à votre point d'accès, bref, beaucoup de paramètres.





Dans tous les cas, un redémarrage du smartphone peut parfois révéler de bonnes surprises....





décontracté




Bonjour,





Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone afin que je puisse faire les vérifications nécessaires.





Nous restons à votre entière disposition.





Bien à vous,





Eva


Commenter