Bonjour,après plusieurs mails envoyés à Proximus et sans réponse, je passe par le forum.
Lorsque j'ai un appel en absence, je compose le service 1919 et j'obtiens le numéro de téléphone de la personne qui m'a appelé.Ce service était auparavant en français, mais depuis quelques temps il est en néerlandais. My Proximus est en français à la base.Je voudrais savoir comment peut-on changer la langue du néerlandais au français.
Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour Sveto,
Normalement, la langue proposée lorsque vous contactez le 1919 dépend de la région dans laquelle vous habitez. De notre côté, nous n'avons pas la possibilité de changer la langue. Ce qui est bizarre, c'est que vous précisez que ce service était en français auparavant. Habitez-vous en flandre? Si ce n'est pas le cas, j'effectuerai une analyse approfondie en internet afin d'en savoir plus.
Bonne journée.
Rayan
Normalement, la langue proposée lorsque vous contactez le 1919 dépend de la région dans laquelle vous habitez. De notre côté, nous n'avons pas la possibilité de changer la langue. Ce qui est bizarre, c'est que vous précisez que ce service était en français auparavant. Habitez-vous en flandre? Si ce n'est pas le cas, j'effectuerai une analyse approfondie en internet afin d'en savoir plus.
Bonne journée.
Rayan
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.