Skip to main content


Alors là, elle est trop bonne celle là...client depuis plus de 15 ans chez Proximus, depuis 5 jours j'essayais en vain de joindre Proximus pour changer de plan tarifaire ....actuellement j'ai un plan à 35 euros qui me donne 350 minutes...ces 350 je ne les utilise pas, j'en utilise environ 250 tous les mois....un concurrent : Base a un plan à 20 € pour 250 minutes...aujourd'hui miracle, j'arrrive à ...



les joindre, je demande à l'opératrice Proximus si ils ont plus ou moins l'équivalent....elle me propose un plan à 120 minutes...je lui dis que 120 c pas assez que j'ai besoin d'environ 250...là dessus, elle me propose un illimité ...à 75 euros, soit le double de ce que je paye actuellement....Bref soit elle avait rien compris...soit elle est c.... comme c'est pas possible....Je lui demande si elle pourrait prendre la peine de m'écouter sérieusement et de comprendre ma demande, à savoir obtenir un plan tarifaire moins cher...Elle me dit qu'elle n'a pas...Sur ce je lui dis qu'elle va donc perdre 2 clients : mon épouse et moi même...elle me répond : pas de soucis.....J'en déduis qu'ils ont trop de clients chez Proximus !!!







J'espère qu'un responsable commercial m'appellera rapidement sinon je passe chez Base !!!









Ben qu'est-ce que tu voulais que la brave dame te réponde d'autre ?



Ta demande ne cadre pas exactement avec l'offre actuelle et les plans les plus proches sont en effet ceux qu'elle t'a proposés.





Sinon, en fonction de tes horaires de consommation, l'offre Proximus Easy à 25 € pourrait peut-être te convenir : ce n'est que 100 minutes mais en journée. Le soir et le w-e, c'est illimité.



Avec 20€, Base n'offre pas l'illimité et leurs 20 MB internet, c'est de la rigolade ! ... wink




Si elle a rien à proposer, qu'elle propose rien alors, ou alors qu'elle se limite à proposer le plan ' en dessous' ....mais purée qu'elle écoute ce que je demande et qu'elle vienne pas me proposer un plan tarifaire qui est plus du double que mon actuel, dont je n'ai aucune utilité d'après mon profil d'utilisateur, profil que je lui ai clairement expliqué avant !!!





Faut pas avoir fait sciences po pour comprendre ça quand même !





Un client lui demande un plan moins cher et elle lui propose un plan deux fois plus cher, tu trouves ça logique toi ! Pffft....











Moi le plan Base me conviendra parfaitement ....je n'ai pas besoin d'illimité et pas besoin d'internet....je veux uniquement un plan d'environ 250 minutes, rien de plus et chez Base ça me coûterait 20 euros...et chez Belgacom actuellement je paye 35 et chaque mois il y a 100 minutes que je n'utilise pas !!!





Et moi je sonne en journée, pas le soir ou le w e......Et je lui ai tout expliqué très précisément !!!




Elle t'a donné les options les plus proches de ce que tu souhaitais dans le cadre de l'offre disponible.



Elle a donc fait son boulot en t'informant correctement.





Tu ne trouves pas chaussure à ton pied chez Proximus ? Eh bien va chez Base puisqu'ils ont une offre qui semble te convenir !



Où est le problème ? Tu devrais au contraire te réjouir d'avoir la liberté de choisir !




donc un client demande un plan moins couteux , on lui propose un plan qui coûte plus du double et pour toi c'est normal, elle a bien fait son boulot !











ah ben oui vu comme ça ! pffft....n'importe quoi......t'as sûrement fait sciences po aussi toi !






t'as sûrement fait sciences po aussi toi !







Non mais j'ai appris à lire correctement un tableau d'offres et ce que tu demandes n'existe pas chez Proximus, POINT !



Ce n'est tout de même pas compliqué à comprendre !





Vouloir en faire tout un fromage est du plus haut ridicule !




et ben elle me disait tout simplement : ça n'existe pas Monsieur...c'était pas plus compliqué que ça !!!




Bonjour Eric,





Comme je vous l'ai dit hier sur Facebook, je vais essayer de trouver une solution qui vous convienne. J'attends votre message et vos coordonnées.





Bien à vous,





Eva


Commenter