Skip to main content


Bonjour à tous,











Ancien client VOO, j'ai changé pour Belgacom suite à la promo TV 1€ et GSM à 1€.





Abonnement difficilement conclu entre le service Web et les 3 personnes différentes au téléphone pour simplement enregister mon dossier mais abonnement conclu et installation faite le 30 Novembre 2012.





Aujourd'hui, toujours pas de TV et pas de GSM reçus !











Alors..... Appeler le 0800/33.800 et là démarre tous vos problèmes.





Contacter :





service contrat (N°4) ; réponse = 'vous n'êtes pas au bon service. faites le 1'





service administratif (N°1) ; réponse = 'vous n'êtes pas au bon service faites le 4'





Après multiples essaie, 'allez en téléboutique' me dit-on.





En téléboutique, 'on ne peux rien pour vous, vous devez appeler le service contrat'.





Rappel à l'option 4 ; réponse = 'j'ai vu avec mon responsable et on vous rappele aujourd'hui sans faute'.











---> Au final, après 10-12 coups de téléphone et des heures de perdues, on vient me dire qu'il faut attendre encore 10 jours puis rappeler si rien reçu.











LE SERVICE BELGACOM EST UNE VRAI MERDE !!!!!!!



tu n'as certainement jamais eu besoin suu service de VOO....!




PANNE TV et INTERNET depuis 12 jours.....



Bonjour à tous,





Habitant la région de Vaux sur Sure (6640), nous sommes privé d'internet et de TV depuis le 27 janvier;





Depuis ce jour nous essayons d'obtenir des informations via le service 0800.....Au fil des jours nous passons de services en services, on nous envoi un réparateur qui ne viendra jamais, on ne nous préviens pas, puis on nous annonce une réparation au 31/12.....enfin !! mais non! rien pour la soirée du nouvel an!! (j'ai trois enfants..); le 4 Janvier un opérateur qui semble plein d'empathie nous offre généreusement un clé 3G, ce qui permet à mes filles en blocus de travailler.





Nouveau délais annoncé via le répondeur de belgacom service techniques , ce sera pour le 7/01 ........je joins encore un opérateur qui m'assure que Belgacom tient ses délais........mais ce matin nouveau message au répondeur belgacom, 'dérangement prévu jusqu'au 14/01 !!!!!!!!





Et je vous passe les nombreux opérateurs qui raccrochent, qui ne savent rien vous dire sur le situation, alors que d'autres ont accès à l'info sur la panne, qui vous transfère n'importe où (ce matin j'ai eu un responsable du personnel des chantiers) !!?? on vous annonce que l'on va joindre l'équipe de jointeurs qui sont en place sur le chantier et l'on vous promet de vous tenir informé...mais pas un sms, rien ! pas de courrier, de mail de Belgacom depuis 12 jours !!!!!!





J'ai essayé de responsabiliser les opérateurs en leur demandant leur Nom de famille ou leur supérieur hiérarchique mais ce n'est pas possible, ils n'ont pas le droit! J'ai soit disant eu une chef, Myriam, qui m'a promis de me recontacter pour me donner des infos mais bien sur je n'ai rien eu.





On m'a dit de payer la facture (ce que j'ai fait) et ensuite de rappeler pour bénéficier d'un geste commercial !!!!!! C'est incroyable!











Je suis outrée par le manque de responsabilité de Belgacom, son manque de communication au travers de ses services et vis à vis de ses clients.





Nous repartons encore pour une semaine sans TV et Internet sans être du tout persuadés que cela va s'arranger d'ici le 14/01.








Commenter