Skip to main content
Bonjour,

J'ai un pack "familus" depuis un mois et j'ai voulu mettre en service identifier qui appelle - affichage du numéro pour 3,99 euros par mois. Car j'aime savoir avant de décrocher qui m'appelle. Je trouve déjà ce service trop cher mais bon pas vraiment le choix.

J'ai donc commandé ce service le 15/02/17 (via my proximus - mes produits- téléphonie- service-disponible) et à ce jour je n'ai toujours pas le service.

Ma demande a été enregistrée sous la référence 2615298.
Nathachou,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client svp ?



Si oui, n'hésitez pas à revenir vers moi avec votre numéro de compte client via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance,



Nadia
Natachou,



Je viens de faire le nécessaire, l'affichage du numéro sera actif dès demain ;)



Bonne soirée,



Nadia
merci beaucoup j'avais une autre question dans la rubrique internet qui reste sans réponse, je ne sais pas si c'est vous qui vous en occupez également
natachou,



Est-ce bien par rapport à votre soucis de connexion au Wi-Fi hotspot depuis votre GSM?



JessicaR
oui tout à fait
Et en ce qui concerne mon téléphone fixe, au moment où je poste, je n'ai toujours pas l'affichage du numéro (je viens de tester depuis mon gsm)
Nathachou,



Veuillez m'excuser, je n'avais pas confirmé ma demande. Je viens de faire le nécesssaire, cette fois-ci, je vous assure que dès ce soir minuit le numéro de l'appellant sera affiché.



Bonne journée,



Nadia
Ok et pour le wifi hotspot sur mon gsm ? Je tiens à préciser que je ne suis pas proximus pour mon gsm mais ma tablette non plus et je peux le faire. De plus dans my proximus, il clairement mis que je peux profiter des wifis hotspots
Bonjour nathachou,



La connexion wifi hotspot devrait être possible pour votre GSM en utilisant le même login FON que vous avez déjà créé via "My Proximus".



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-fon-hotspot-wifi-hotspots/comment-surfer-sur-un-wifi-hotspot.html



Bien à vous,



Mas
j'utilise le même login sauf que sur mon gsm ça me met erreur de login ou de mot de passe alors que je mets les mêmes que sur ma tablette
Ré-Bonsoir natachou.



Auriez-vous la possibilité de faire un essai en ce moment pour que j'en fasse une analyse s'il vous plaît ?



N'oubliez pas d'ajouter @proximusfon.be après la première partie du login (prénom.nom).



Bien à vous,



Mas
je le fais de suite
voilà échec de connection nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Rien n'arrive au serveur avec le login que vous introduisez, chère natachou.



Quelque chose nous échappe. On dirait que la partie @proximusfon.be n'est pas correcte.



Vérifiez aussi que la connexion WiFi de votre GSM se fait au réseau Proximus_FON et pas Autofon.



Je vous propose de nous appeler demain matin à partir de 8h00 pour que nous analysions cela ensemble d'une façon interactive.



Bien à vous,



Mas
je suis bien sur un réseau proximus-fon et je mets bien mon identifiant et mon mot de passe. Je dois appeler quel numéro et la personne que je vais avoir sera au courant de mon problème ?
Ré-Bonsoir nathachou,



Vous appellerez le 080033800, introduirez votre nr de ligne fixe et choisirez dans le menu "problème WiFi Hotspots". Vous serez alors aiguillé vers quelqu'un qui vérifiera avec vous ve qui se passe réellement sur votre GSM avec ce problème de login ou mot de passe incorrect (pas facile de tout vérifier via ce forum).



Bien entendu nous serons aussi joignables ici sur les Réseaux Sociaux si nécessaire.



Bien à vous,



Mas
ok merci à vous. je fais ça dès demain matin.

Commenter