Question

Service après vente


Bonjour,
Afin de comprendre l'histoire je vais vous faire un petit récapitulatif de mon aventure avec Proximus.
J'ai commandé un pack Tutimus par téléphone, dans ce pack j'ai deux abonnement GSM avec smartphone (Samsung Galaxy 5). A la livraison un des deux smartphone ne fonctionnait pas, l'écran restait noir donc j'ai contacté Proximus afin de connaitre les démarche pour faire fonctionner la garantie, espérant avoir un échange car pour moi un GSM livré hors service doit être remplacé et pas réparé. On m'a conseillé d'aller dans un Proximus center afin de faire l'échange, une fois arrivé au Proximus center on m'a dit que c'était impossible et de voir avec Proximus par téléphone comme c'était avec eux que j'avais commandé les smartphones. J'ai donc recontacté Proximus et là on dit de suivre une procédure de renvoie vers Dynafix, une fois la procédure faite le 30/01/2017 j'ai eu une réponse le 06/02/2017 pour me dire que le smartphone était traité comme DOA (Hors service). Depuis j'essaye de savoir quand est-ce-que j'aurais un nouveaux smartphone car je paye deux abonnements sans pouvoir en profité pleinement car le deuxième abonnement fonctionne sur un téléphone cassé, mais personne ne sais me répondre que ça soit Dynafix pour eux ils savent plus rien faire je dois voir avec Proximus ou Samsung, Samsung eux me disent que c'est Proximus qui doit s'occuper de l'échange comme ce sont eux qui doivent appliquer la garantie du revendeur si j'ai bien compris et Proximus je sais pas avoir de réponse convenable soit on me redirige chez Dynafix ou ils me disent carrément je sais pas quoi vous dire on m'a même une fois dit "je sais pas vous dire ce que vous devez faire c'est comme ça et c'est tout" le tout en me raccrochant au nez. Donc c'était un bref résumé maintenant ma question c'est que dois-je faire pour avoir quelqu'un de compétent qui pourrais me dire ce-que je dois faire afin de récupérer un smartphone ou avoir un numéros de téléphone chez Proximus qui peux me renseigner correctement car tout les numéros que j'ai eu pour le moment personne ne sait me redirigé vers le bon service. Merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Logan,

Veuillez m'excuser pour le désagrément rencontré.

Sachez que la garantie couvre l'aspect technique de l'appareil et étant donné que la défectuosité de l'appareil est couverte par la garantie, nous réparons ou remplaçons votre GSM sans frais.

Il n'y a malheureusement aucunes procédures pour l'obtention d'un GSM "locatif" lorsque votre appareil principal est défectueux et nécessite une procédure de maintenance.

Je vous confirme qu'un dossier a été ouvert en interne en date du 24/02/2017 afin que nous puissons faire rapidement le nécesaire pour vous.

Vous comprendrez certainement que l'analyse de votre dossier requiert un certain temps. Nous vous assurons qu'ilfait l'objet d'une investigation approfondie et d'une attention toute particulière.

Jérémy

Commenter