Question

service apres vente


le 06/01/2017 venant de 2 gsm avec abonnement proximus je passais en tutimus.
Ce jour la il avait gelé, j aurais mieux fais de sortir et de me cesser une jambe.
Cela aurait été moins douloureux et guéri plus vite.
après avoir reçu 2 facture (167€ et 145 €) pour rupture d abornement (de proximus a proximus) et tout les rappels qui s ensuivent cela se règle fin avril ( après plus de 30 coup de fil au call center, avec des réponses les plus farfelues )
j apprend aujourd hui 08/05/2017 que je ne recevrai pas la tv rupture de stock .
d apres le MONSIEUR du call center franchement désagréable et grossier j ai reçu une réduction de 17 € sur ma facture et je dois être content .
Manque complètement de suivi et ne même pas prévenir le client juste des promesse pour signer l abonnement puis au oubliettes

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Bonjour serge.j,

Je comprends votre mécontentement. Afin de vérifier si il existe un dossier ou une demande en cours, j'aurai besoin de votre numéro client ou numéro de ligne en message privé s'il vous plait.

Voici un lien direct qui vous permettra de nous contacter en privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan

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