Skip to main content
Nous sommes clients de longue date chez Proximus (2 GSM depuis près de 15 ans). Après un bref passage à la concurrence pour la téléphonie, l'internet et la télévision, nous sommes revenus chez Proximus.



Notre récit:

Abonnement commandé en mai 2015 (après déménagement), trottoir ouvert en juin ou juillet 2015 pour s'entendre dire par après qu'il n'y avait plus de place à la borne.

Nouveau trou en novembre 2015 et le raccord est fait.

Durant le premier trimestre 2016, premiers problèmes avec Proximus TV: échange du décodeur

Ensuite: re-problème Proximus TV: après deux ou trois appel au fameux 0800, passage de techniciens (trois en tout). Un électricien pour vérifier la borne, un qui est passé sans décodeur et qui ne savait rien faire puis le lendemain, un autre qui est resté près de deux heures sans rien trouver d'anormal puis (comme par miracle) en téléphonant à la centrale pour vérification de la configuration tout fonctionne (même le technicien était surpris).

Entretemps: achat d'un nouveau smartphone pour lequel il nous fallait une nano-SIM. Passage en boutique où le nécessaire est fait. Quelques heures plus tard: sms, votre nouveau numéro est le 04**** - nous n'avions rien demandé de tel. Retour en téléboutique: un numéro avait été ajouté à notre pack.

Le 01/06/2016: tout à coup, coupure d'un des abonnements GSM et passage de ce numéro en prépayé! POURQUOI?

re 0800: ah monsieur, c'est vous qui avez changé cela à 13h40. Nous étions au travail ....... ?????!!!!!!

Après m'être gentiment un peu fâché (tout en restant poli): on va faire le nécessaire dans les 24 à 48h. PFFFFFFFFFFFFFFF

"merci pour votre confiance dans les services de Proximus"

Après 48 heures toujours rien. A se demander si vous le faites exprès ...

Ce matin, nous retournons en téléboutique. Si jamais le changement n'a pas été acté, ça va gueuler!



Je me renseigne sur les promotions VOO car là il y en a plus que marre. Des problèmes, ça peut arriver, mais ici la limite est largement dépassée!





Signé:Un client de longue date sur le point de partir.
suite du récit



Ma compagne vient de passer en téléboutique: aucune remise en route de l'abonnement n'a été faite suite à l'appel au call center de mercredi soir

C'est vraiment le grand n'importe quoi!



De plus, comme l'abonnement est à mon nom, il faudra repasser en téléboutique cet après-midi pour acter le changement (d'un changement non demandé)



Que fait-on du temps perdu (pour moi, ma compagne, les techniciens, les employés du call-center) et ainsi l'argent perdu aussi? On le répercute dans les abonnements... Mais je n'ai jamais droit à un geste commercial
Bonjour,



Toutes mes excuses pour ces désagréments.



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que le numéro de GSm concerné en message privé via le lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,


Commenter