Skip to main content
Service client Belgacom = pire qu'un mauvais feuilleton!


Bonjour Edson;





J'ai déjà envoyé un mail à Eva de Belgacom lui signalant que l'image de marque de Belgacom allait en pâtir de leur nouvelle appellation 'Proximus', vu tous les problèmes rencontrés sur leur sites internet. C'est vrai que chez Proximus, il y a de sérieux problèmes au niveau service clientèle et si vous demandez le service facturation on vous répond que l'on ne sait pas vous transférer ou qu'il n'y a personne qui puisse vous répondre. Je ne connais pas les bases de formation chez Proximus; mais chez Belgacom on forment les agents avant de les mettre seul en contact avec les clients et on les suit toujours par la suite et on les corrige si nécessaire (je sais de quoi je parle puisque j'ai travaillé au 1307) et nous avions des évaluations annuelles. Normalement Belgacom devient Proximus fin de l'année; mais il serait temps de revoir le suivi des agents et du site internet pour amélioré leurs compétences et leurs savoir concernant les produits et réponses a donner aux clients pour mieux les renseigner et les conseiller.




Cher Edson,











Je vous ai apporté une réponse à ce sujet en réaction à votre message posté via Facebook.





Je vous invite dès lors à en prendre connaissance via ce canal.











Bien à vous,











Eva




Merci Eva,











Suite à votre réaction rapide et votre intervention, le problème est enfin reglé ! Bravo !





Bonne journée,





Edson


Commenter