Service client facturation par téléphone 080033800



Bonjour Belgacom,


Il est navrant de constater qu'il est impossible de vous avoir en ligne ce jour 15/7/2014 10h10 !!! surement a cause de la pause café !! ou alors le fait que ce n'est pas rentable pour vous ,que l'on vous téléphone sur le numéro gratuit !


J'aimerais obtenir une explication sur ma facturation que je devais payer pour ce 15 juillet d'un montant de 191,56€ n°communication 642/0562/44035 .


Je trouve cette facture onnéreuse ,surtout que d'habitude je paie 85€ par mois .


Pouvez vous svp ,m'expliquer cette hausse subite ? Merci


Ps : J'avais deja envoyé une plainte sur mon E-services dont je ne retrouve pas mon écrit ,et qui est inaccessible.!!!!


Bien a vous Lenoir Jean-Pierre

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Tourner les différentes pages pour accéder au détail te donnera l'explication!


Il faut arrêter de se limiter au chiffre total de la 1ère page!

Ah !! ben désolé pas de facture papier !! ok devil !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


pas de facture papier !!





C'est la même chose sur la facture électronique qui n'est qu'une copie PDF de la facture papier clin d'oeil


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Pas toujours évident d'avoir une réponse de ce service qui est un des plus sollicités.


Mais tu devrais avoir le détail de ta facture dans tes e-services quand même comme dit Ccol
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Jean-Pierre,


Sans doute ne le savez-vous pas, mais nous ne sommes que de simple clients comme vous, même si ce n'est pas très clair, il s'agit d'un 'forum d'entraide entre utilisateurs' (crée par Belgacom).


La seule représentante officielle de Belgacom est Eva que vous pouvez http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank.


Etes-vous sûr de ne pas avoir fait intervenir un technicien (même 'prétendument' gratuit) ou avoir acheté un cadeau dans les e-Services (avec un ajout en euros) ?
Bonjour Jean-Pierre,
N'hésitez pas à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Je pourrai alors procéder à certaines vérifications au niveau de votre facture.
Bien à vous,
Eva

Commenter