- Le jeudi 23/06, j'ai été déconnecté du réseau. Mon voyant ADSL sur ma B-Box s'est subitement éteint. Au 0800.33.700, on m'a conseillé de changer de B-Box
- 24/06, changement de B-Box. Toujours pas de réseau. On me conseille alors de changer mon cable et mon filtre.
- 27/06, je change le filtre et le cable, rien toujours pas de réseau.
- 28/06, on m'envoit finalement un technicien qui répare le problème.
- Le 28/06, à 22h30, le voisin du dessus et la voisine du bas viennent toquer à ma porte avec un technicien Belgacom. La voisine du bas a été déconnecté dans la matinée (le 28/06). Le technincien qui était venu pour moi, a débranché la voisine et m'a rebranché. En fait le problème est lié au fait que dans mon batiment, il n'y a que deux prises pour 3 clients. Le 23/06, le voisin du dessus est devenu client et on m'a débranché. Donc en au bout du compte, tout le monde a été débranché une fois et maintenant je suis en attente de branchement car c'est finalement moi qui n'ait plus de ligne. On me promet qu'un technicien viendra le lendemain régler le problème.
- 29/06, un technicien vient, mais il n'est pas capable de réparer le problème. On me fixe un RDV le 5 juillet (soit plus d'une semaine plus tard!!!) pour qu'une équipe de "jointeurs" viennent ajouter une prise.
- 05/07, aucun jointeur n'est venu...
Au final, c'est trois jours de congé perdus à attendre des techniciens, plus de deux heures au 0800.33.700 et zero solution... En attendant mon voisin, nouveau client a pris ma ligne et moi j'attends... J'ai appelé à nouveau le 0800.33.700 aujourd'hui et un jointeur devrait me contacter. Que puis-je demander en compensation? N'est-il pas possible de me mettre sur une liste prioritaire???
Je ne suis pas un client difficile mais qu'on est traité de la sorte, c'est scandaleux. J'espère au moins avoir un dédommagement commercial à la hauteur de mes efforts fournis pour rétablir ma ligne.