Skip to main content
On a téléphoné aujourd'hui car notre modem était trop lent ( 5ko/s ) d'habitude on est dans les 300-400. On n'a pas utilisé le modem pendant les 15 premiers jours du mois donc on ne pouvait pas avoir tout usé.



On a donc téléphoné au 0800 33 800 soit-disant des gens qui vous aide et vous écoute -_-



Apres 6 grosses minutes d'attente on nous répond enfin, une dame qu'on avait l'air d'emm**der nous propose d'éteindre puis de rallumer notre modem, chose faite ca ne fonctionne toujours pas. Ensuite elle nous répond que c'est mon ordi sauf que c'était le même cas sur les 4 ordi... Alors elle s'énerve et nous prend de haut pour finir par nous parler grossièrement. Nous lui demandons de nous passer son supérieur et elle nous répond qu'il n'y en a pas (bien sûr!). Alors on raccroche.





J'ai deja lu des plaintes de ce jour donc ce n'est pas la première fois que ca arrive.



Merci Belgacom !!...

Bonjour,

Même chose chez moi. Appel ce samedi 25/8 à 12h45 afin de supprimer INTERNET PARTOUT qui devient payant à 4,95€. On ne sait rien faire, dixit ma correspondante, il faut écrire PAR RECOMMANDE au Boiulevard du ROI Albert !!!!! Pour avoir ce service il y a un an, je n'ai rien signé ni demandé...je l'ai pris directement sur internet et, maintenant, il faut un recommandé (payant) pour annuler...quelle connerie. Cette employée ne savait rien du service et paraissait perdue. Un moment, elle a quitté le téléphone et, PENDANT 9 MINUTES, j'entendais les conversations du call-center. ET PUIS, on a coupé.



Il s'agit de "LA SOLUTION" lorsque l'interlocuteur est embarrasé!!!!!!! C'est honteux pour la clientèle et, des gens comme cela n'ont pas leur place dans un service commercial.



Donc, de nouveau sans réponse.



que va me repondre Eva?


C'est vrai ils sont perdu et ne sont pas qualifiés c'est incroyable de mettre à la disposition des gens un service aussi pourri et si ca continue on ira chez VOO.


@pitchou : si tu ne veux pas garder TV Partout après le 3/9, il ne faut rien faire, il sera coupé d'office.

Par contrer, si tu veux le garder, il faudra te réinscrire ...


Commenter