Service clientèle incompetent


Suite à plusieurs appels au service clientèle de Pŕoximus tous se contredisent et se renvoient la balles, personnes ne fait le nécessaire et je reste avec ma facture ouverte chez vesting finance. J'ai soi disant 2 factures qui sont restées ouvertes chez Proximus pour des frais de rappels 90€ cela fait quand beaucoup! J ai appellé le 9mai votre service clientèle, celle-ci m a certifié que je n avais pas à payer les 90€ de frais j'ai directement payé la facture sans les frais avec le montant et la communication que votre collègue m a donnée. Je n ai jamais reçu la note de crédit, je pensais que c etait en ordre vu que c était une erreur de chez vous. Hier je reçois un courrier de vesting finance, eux me disent de vous contacter ce que je fais à plusieurs reprises seulement personne ne veut rien faire et me renvoi à vesting finance qui ne peut egalement rien faire?! Où est la logique?! Je me le demande encore. Toutes mes factures sont en ordre! Chaque mois je perds mon temps a telephoner chez proximus pour regler leurs erreurs! Je perds patience et commence a poser la question de changer d'operateur! Alors help help help où dois-je m'adresser?????

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

A votre place j'enverrais votre message à l'Equipe support Proximus en suivant ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/members/lequipe-proximus-51675

Francis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour catcat,

Afin d'en savoir plus sur votre dossier, je vous suggère effectivement de nous contacter en privé avec vos coordonnées client. Comme précisé par "FrancisJ" que je remercie, voici un lien rapide qui vous permettra de nous joindre :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan
Bonjour,
J' ai envoyé un message via votre lien il y a plus de 8 jours! Je n' ai reçu aucune reponse de Proximus! Que dois-je en penser? Je trouve ça honteux de la part d'une telle entreprise qui se dit à l'écoute de ses clients.
Badge +4
peut-être vous manifesté plus tôt en indiquant que vous avez fait le nécessaire via MP.?
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire? J'ai fait le necessaire via mp ainsi que par téléphone il y a mainte plus de 13 jours. Je pense qu'avec un tel délai, ils ont bien vu le message mais n'ont simplement pas envie de le traiter!!
Badge +4
mais votre manifestation récente sur le forum ne date d'il y a 3 jour vous n'avez pas notifié que vous avez fait le nécessaire en privé plutôt.

les collaborateur vois les message sous forme de flux style rss. et n'ont pas l'interface web que nous avons. votre message est sans doute noyé.

Ont peut tenté de happé un collaborateur sur un sujet récent, mais...
Ah ben super! En gros ils nous disent de leur écrire en privé pour rien puisqu ils ne suivent ni la conversation ni les messages. Encore une façon de noyer le consommateur surtout!!! Et comment est-ce qu'on notifie je vais tours essayer de tenter mais je ne suis pas plus sure d'avoir une réponse en faite.
Badge +4
le fait de vous manifesté sur le forum permet de remonté votre post. si vous faite l'action dans l'heure, il peuvent repérer votre message en privé et faire le lien si nécessaire avec votre post sur le forum.

encore faut-il qu'il repère, Il n'utilise pas l'interface web que nous avons. ce qui ne leur permet pas toujours de repérer les message en attente, Il sont dépendant de la bonne volonté de leur logiciel.

SophieN étant absente, il est difficile de lui signaler votre message afin qu'elle fassent le relais nécessaire.

Commenter